salut y a t il quelqu'un qui pourrait me dire quelle peinture utiliser pour un collecteur de 1100 de 87.je pensai à de la peinture epoxy mais je ne suis pas sur que cela tienne la température(evitez de me répondre que je dois faire ca avec une bombe de peinture haute température je le fais actuellement 10 fois par an!il est temps de finir cela correctement.)donc si vous avez des astuces ou coseils je suis preneur!!! merci à tous.
Les 9 commentaires de cette publication.
ju11roil a dit :
salut y a t il quelqu'un qui pourrait me dire quelle peinture utiliser pour un collecteur de 1100 de 87.je pensai à de la peinture epoxy mais je ne suis pas sur que cela tienne la température(evitez de me répondre que je dois faire ca avec une bombe de peinture haute température je le fais actuellement 10 fois par an!il est temps de finir cela correctement.)donc si vous avez des astuces ou coseils je suis preneur!!! merci à tous.
vrai pour ce que disent les copains il existe également un fournissuer de produits haut de gamme , c'est RESTOM il c'est spécailisé dans les produits de restauration comme son nom l'endique et outre son rénovateur de réservoir tres efficace il commercailise un tas de produits dont des peintures hautes température de très bonne qualité ...le prix est en rapport mais au bout du compte on s'y retrouve
tous les amis ayant utilisé les produits restom es sont satisfait , la fabrication est encore relativement artisanale
je n'ai pas ses coordonnées devant moi mais tu les trouves systématiquement dans la vie de la moto ou moto légende en général les bons concessionnaires peuvent te les commander
VOiiiilààààà
ju11 t'as oublié que tu peus mettre de la bande thermique sur le collecteur, moi je vai surement en metre et en plus ca te protegera de la chaleur tout en faisant augmenter la temp de t gaz qui sortiront encore mieux et plus vite.dans un chop de custom compte 75€ mais ya moyen en belgique et en allemagne sur ebay pour une 20€ene sans le port.https://www.emoto.com/img/37.gif