Je viens d'acheter un réservoir, avec des autocollants collés dessus mais qui sont vernis.
Y'a t il un moyen d'envever ces autocollants sans avoir à repeindre le réservoir en entier.
Les 13 commentaires de cette publication.
en general l'autocolant est posé entre deux couche de vernis donc si tuarrive à poncé le vernis sur l'autocolant il faut ensuite poncé tout le reservoir pour finir par un vernis mais c'est pas gagner et si l'autocolant à été posé sur la base t'a peu de chance
à mon avis dans tous les cas tu sera bon pour refaire au minimum la partie où était posé l'autocollant,pas de vernis sur celui-ci...donc plus la meme couleur.
moi perso j'utilise une lame de cutter que je viens passer en desous de l'autocollant et ca part facilement sans trop faire de dégats.mais il faut qd meme refaire la partie où il était en peinture.
oui comme ont te l'a deja dit au decapeur thermique mais tu aura un contraste et de ce fait repeindre totalement la piece attention avec le decapeur thermique si tu le fait sur du plastique
c'est du décapant qu'il te faut!!!
Satellite
j'ai enlever un horrible autocollant avec le seche cheveux, ca marche, il part en p'tit bout, c'est long mais ca marche, avec un decapeur thermique ca me parrait dangereux, avec du papier de verre meme extar fin la peinture est HS....