probleme moteur smc 250

Par titou28
titou28

bonjour a tous
mon blast demarre au car de tour et au bout de 2 minutes quand il commence a chauffer il broute et cale meme si j accelere
qu elle est le probleme???
merci

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.


Par philippesbt
philippesbt

Salut, c'est bête mais enlèves tu le starter


Par titou28
titou28

oui il demarre meme sans
cela peut il venir des soupapes??


Par latino77
latino77

et ton starter revient bien? ton robinet essence est bien ouvert? t'as essayé de le mettre sur 'reserve'? et tu n'as pas boucher ta boite de filtre a air en mettant des chiffons sous la selle??

bandit immortalisé lors d'une ballade le 03/11/2007
c'est moi au milieu de cette orde avec le blouson rouge et noir

Par titou28
titou28

non cela ne change rien!!!


Par titou28
titou28

cela peut il venir d une soupape tordu??


Par polo2406
polo2406

Nan,regarde la mise à l'air libre de ton reservoir!!!!

ça sert à rien d'avoir des chevaux entre les jambes si c'est pour avoir un âne au guidon
Les hommes ont plus d'accident que les femmes, ils passent leur temps à les éviter !!!!

Par titou28
titou28

c est a dire!
comment on fait?
merci


Par titou28
titou28

titou28 a dit :
bonjour a tous
mon blast demarre au car de tour et au bout de 2 minutes quand il commence a chauffer il broute et cale meme si j accelere
qu elle est le probleme???
merci

d'autre suggestions messieurs??????


Par titou28
titou28

svp messieurs merci


Par clededix
clededix

ben peut etre pas d'un grand secours mais la mise à l'air du réservoir c'est un trou sur le bouchon (ou sur le bout du reservoir) avec une petite durite dessus çà permet à l'air de compenser la baisse du niveau d'essence et d'éviter de faire l vide dans le réservoir ce qui se traduit par un manque d'arrivée d'essence et un calage.
Autre cause , as tu posé récemment un filtre à essence sur la durite allant du réservoir au carbu?? si il est bouché partiellement , monté à l'envers ou simplement d'une section trop faible ton carbu ne repli pas assez et calage
Bref , lorsque ta moto a calé
1 ouvre le bouchon de reservoir si tu entend un bruit de sucion tu as gagné => mise à l'air bouchée
Sinon vois le probleme du filtre , vérifie que ton robinet d'essence ne c'est pas colmaté (petit filtre tamis à l'intérieur)
en fait tu débranche ta durite et tu ouvre le robinet , tu verras comment çà coule
derniere chose , une cochonnerie dans le carbu qui empeche la cuve de se remplir suffisament vite => démontage et soufflage à l'air comprimé
Tiens nous au courant
et bon courage*

et que le ciel ne nous tombe pas sur la tête par suzukix

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Par titou28
titou28

en faite c est le boitier cdi
merci quand meme a tous

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