passage de roue 600 bandit

Par nounou1983
nounou1983

bonjour voila j ai acheter un passage de roue ermax mais on m a dit qu il fallait garder une partie de l ancienne bavette

qui a deja monter ce type de passage de roue???

et qui aurai une photo de sa brele svp

veille sur nous de la haut .........
vainqueur de la budenduro 2009

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.

Par yannik750
yannik750

de la bavette ????

Sur mon Bandit, j'avais du couper une partie du coffre moi plutot !!

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par zell-ben
zell-ben

En faite ca dépend du passage de roue quand je me suis renseigner pour mon Sv tu a 2 type un ou tu garde ton coffre et un autre ou tu le garde pas mais je croit pas qu' il y est d' histoire de bavettes

Suzuki twin power
Viva las SVS

Par vever
vever

je vois pas en quoi la bavette intervient ?

pour le coffre sous la selle je suis ok (c'est même logique) mais pour la bavette non ! la mienne avait giclé et pas de pbm pour le passage de roue...

comment il est foutu ton PDR ? t'as une photo a nous montrer ?

Par nounou1983
nounou1983

vever a dit :
je vois pas en quoi la bavette intervient ?

pour le coffre sous la selle je suis ok (c'est même logique) mais pour la bavette non ! la mienne avait giclé et pas de pbm pour le passage de roue...

comment il est foutu ton PDR ? t'as une photo a nous montrer ?

<url>

desoler je me suis mal exprimer pour la bavette je la retirer mais je doit couper l a bavette dans la passage de rou il parrai

Par vever
vever

à mon avis t'as pas besoin de couper. tu la vire et c'est tout. parcontre tu va devoir te monter un petit truc (genre petite equerre) pour ta plaque, et basta !

Par nounou1983
nounou1983

bon ok merci les gas je vais monter sa bientot je vous ferai une petite photo

Par nounou1983
nounou1983

bon merci de vos renseignement tout est monter voici quelque photo

(rien a decouper(avec le passage ermax) enfin ni bavette rien du tout la batterie y va nikel sauf un petit meulage au niveau de la poignée du cadre (celle au dessus de la chaine)

Par bandit-600
bandit-600

slt nounou juste un petit conseil change tes clignotants ils vont pas se voir avec la plaque d'immatriculation j'ai eu le même pb dangereux et en plus j'ai failli prendre une prune

Par poupinette
poupinette

bandit-600 a dit :
slt nounou juste un petit conseil change tes clignotants ils vont pas se voir avec la plaque d'immatriculation j'ai eu le même pb dangereux et en plus j'ai failli prendre une prune

tu peux aussi changer le pneu

Par nounou1983
nounou1983

bandit-600 a dit :

ok merci pour l infos

(vous inquietez pas je roule pas avec un pneu comme sa)

Dernier commentaire

Par piafoo
piafoo

bandit-600 a dit :

wouai met un feu cristal a led avec clignos integre. apres elle aura un look d'enfer

Commenter « passage de roue 600 bandit»

rester connecté

m'inscrire perdu ?