je cherche une pour ma moto qq1 peut m'aider?

Par natsuki_moto
natsuki_moto

voila, je cherche un carénage arrière gauche pour mon 500GPZ de 2000, et je c pas trop ou chercher, des casse moto ok ? mais ou !? si vous avez ca en stock contactez moi ou au mois si vous pouviez me dire ou chercher ca m'aiderai bien ! merci boucou et surtout
GAAAZZZZ a tous !

Commentaires

Les 32 commentaires de cette publication.

Par natsuki_moto
natsuki_moto

merde ! le nom du post c "JE CHERCHE UNE PIECE POUR MA MOTO "

Par rossi51
rossi51

il y a une casse pas loin de chez moi je vais voir si je trouve je te tien au courrant

r6 2007 piste yamaha pooowwwwaaaaaa

Par gregdebile
gregdebile

bin voil tu peut allez voir sur emoto a se qui parait y a une rubrique annonce

brule la gomme,pas ton âme
dresseur de gourdasses,grainetier en chef

Par natsuki_moto
natsuki_moto

g deja regarder !

merci rossi c tres gentil de ta part

Par piafoo
piafoo

Espace Moto
Z.I du vert Galant
20 rue Ampere
95310
St Ouen l'Aumone
tel: 01.30.32.64.42
fax: 01.30.80.38.24
mail: contact@espace-moto.com
site: espace-moto.com

Si tu trouves pas chez eux, j'te paye une biere a Carole!

Par natsuki_moto
natsuki_moto

piafoo a dit :
Espace Moto
Z.I du vert Galant
20 rue Ampere
95310
St Ouen l'Aumone
tel: 01.30.32.64.42
fax: 01.30.80.38.24
mail: contact@espace-moto.com
site: espace-moto.com

Si tu trouves pas chez eux, j'te paye une biere a Carole!

un café je prefererai j'aime pas l'alcool mais jv aller voir merci bcp

Par elgrincheux77
elgrincheux77

si tu veux j'connais qq'un qui vend un casque rose tt neuf !!!

Par loic27
loic27

va sur se site tu trouvra ptet des piece index.php

vive les gpz!!!!!!!!!!!!!

sans la maitrise la puissance n'est rien.
kawwwwwaaaaaaa

Par natsuki_moto
natsuki_moto

elgrincheux77 a dit :

tres amusant !!!!! et ton cervo il est tout neuf ?!

Par DuD83470
DuD83470

www.lpmoto.com

je me fournissait chez lui quand j'étais en isere, ses prix sont tres compétitifs et il est de bons conseils...

par contre pas hésiter a lui demander une photo de la piece, parck'il est du genre a e dire "oui elle est un peu rayée mais rien de bien méchant" alors qu'en faite c'est fissuré...mais sinon, il est vraiment honnete

Par elgrincheux77
elgrincheux77

natsuki_moto a dit :
elgrincheux77 a dit :

tres amusant !!!!! et ton cervo il est tout neuf ?!

si tu savais !!!
mémoire vive au top !!! pentium 10 full power !!!

Par fredalex13
fredalex13

t'inquiete on va te trouver ca...

à bientot

Aujourd'hui au repos forcé,
un jour, tu rouleras ma belle....

Par piafoo
piafoo

Alors Nat. tu as trouvé ou bien?

Par vever
vever

ou bien?

Par natsuki_moto
natsuki_moto

piafoo a dit :

j'y vais aujourd'hui g appeler hier, ils m'on di qu'ils avaient, jv voir l'etat du truc jte tien au courant !

Par V-due
V-due

natsuki_moto a dit :
piafoo a dit :

j'y vais aujourd'hui g appeler hier, ils m'on di qu'ils avaient, jv voir l'etat du truc jte tien au courant !

S'il est pas cassé, ou juste cassé net en 2 morceaux, je connais qqn qui pourrait te le refaire et le repeindre nikel chrome...
En plus il m'a dit qu'il lui restait un surstock de peinture rose...
Il voulait même me peindre mon garde boue avant comme ça, mais, vas savoir pourquoi, j'ai pas été d'accord...

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...
En attente d'un nouvel essor de l'activité...

Par vfrdu67
vfrdu67

V-due a dit :
natsuki_moto a dit :
piafoo a dit :

S'il est pas cassé, ou juste cassé net en 2 morceaux, je connais qqn qui pourrait te le refaire et le repeindre nikel chrome...
En plus il m'a dit qu'il lui restait un surstock de peinture rose...
Il voulait même me peindre mon garde boue avant comme ça, mais, vas savoir pourquoi, j'ai pas été d'accord...

oui pourquoi????

Par natsuki_moto
natsuki_moto

ca y'est g trouver ! merci mon piafoo t trop fort !!!
j'ai trouver les retro et mon carénage et la revue technique que je cherchai son tres symap dedans en plus !!!

en ce qui concerne le reste de ma moto mes pote termine le reste du carénage et on repein tout en noir et eventuellement je mettai des autocolant rose ! ( fo quand meme penser a la revente ! v pas rouler en gpz tout ma vie quand meme !!!!! )

merci a tout ceux qu'on repondu meme si c pour dire des betise gros bisous et surtout

GAAAAZZZZZZZZZZZ a tous !

Par karma

Par piafoo
piafoo

natsuki_moto a dit :
j'ai trouver les retro et mon carénage et la revue technique que je cherchai son tres symap dedans en plus !!!

en ce qui concerne le reste de ma moto mes pote termine le reste du carénage et on repein tout en noir et eventuellement je mettai des autocolant rose ! ( fo quand meme penser a la revente ! v pas rouler en gpz tout ma vie quand meme !!!!! )

merci a tout ceux qu'on repondu meme si c pour dire des betise gros bisous et surtout

Tu vois je te l'avais dit.

Bon bin c'est toi qui me dois un coup ( a boire bien sur )

Par natsuki_moto
natsuki_moto

piafoo a dit :
natsuki_moto a dit :

Tu vois je te l'avais dit.

Bon bin c'est toi qui me dois un coup ( a boire bien sur )

a locaz

Par gsxffred
gsxffred

il y en a une a thouars (pas loin du taf de ptitseb) vous file les coordonées super cool le mec et l'est pas cher

Si quelquefois tu te sens petit(e), inutile, démoralisé(e) ou dépressif(ve), n'oublies jamais que
tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande...

Par natsuki_moto
natsuki_moto

gsxffred a dit :
il y en a une a thouars (pas loin du taf de ptitseb) vous file les coordonées super cool le mec et l'est pas cher

trp tard !

Par natsuki_moto
natsuki_moto

Bon chui desolee je fais remonter ce poste parce que j'ai encore un ti souci...

IL ME MANQUE DES TUBES DE DEMI GUIDON pour mon bb et apres normalement elle est finie ...

le petit souci c qu'on doit la terminer samedi pour que je puisse aller au mans avec,

je suis aller a ESPACE MOTO a saint ouen l'aumone, et zavaient les pieces qu'il me manquait mais pas les tubes, et chez Kawa c une semaine minimum pour les avoir donc, est ce que qq1 c ou je pe trouver 2 tubes de guidons pour mon 500GPZ de 2000 svp ... parce que j'ai bo etre motarde je connais pas les bons endroits du coin...

HELP PLIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZz

Par tytteuf
tytteuf

tu peu pas choper du tube d'un bon diametre et de bonne éppaisseur en magasin de bricolage,(voir même un ferrailleur en general il donne les petit bout) en attendant d'avoir les bonne pièces, ça te permettrais de rouler

loi d'Archimède:plus la femme est légere, plus les dépenses sont lourdes
rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose

Par natsuki_moto
natsuki_moto

tytteuf a dit :
tu peu pas choper du tube d'un bon diametre et de bonne éppaisseur en magasin de bricolage,(voir même un ferrailleur en general il donne les petit bout) en attendant d'avoir les bonne pièces, ça te permettrais de rouler

tu crois qu'on pe faire ca ? c pas dangereux ?

Par yannik750
yannik750

je supprimerai ce post sous peu...

ya une rubrique annonce, une rubrique mecanique.

merci

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par natsuki_moto
natsuki_moto

ok desolee

Par natsuki_moto
natsuki_moto

HELPPPPPPPP,

est ce que les tubes de demi guidon des modeles avant 96 ca se monte sur les 2000 les casses ne savent pas et c les seuls modeles qu'ils ont en stock !

tytteuf propose de prendre des tubes en metal en atendant juste le temps que je puisse rouler et les commander mais est ce que c pas dangereux ?

Par piafoo
piafoo

je pense que ce sont les mm

le modele n'a pas bcp evolué de 94 a 2000

Par yannik750
yannik750

utilise les microfiches, et regardes les differences de reference :

regardes sur mrcycles.com
ronayers.com

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Dernier commentaire

Par natsuki_moto
natsuki_moto

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

finalement je suis aller chez kawa parce que dans toutes les casses ils avaient pas

et jlé ai commander, et le monsieur en faisant un ti effort, me les a commander en expresse pour que je les ai peut etre vendredi !

merci a vous pour vos reponses ca ma bcp aider !

Commenter « je cherche une pour ma moto qq1 peut m'aider?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?