bjr,
étant grande, je souffre un peu sur mon bandit 650 S, surtout au niveau des épaules.
j'ai commandé la ermax +10 pour plus de confort
au niveau de la pose ???
est ce a la portée de tout le monde ?
(ne suis qu'une faible femme )
bonne journée
véro
Les 5 commentaires de cette publication.
Avec un tournevis, tu dévisses (faut tourner dans le même sens que pour ouvrir une bouteille d'eau) ta bulle d'origine, tu fais bien attention de pas perdre les petites vis, ensuite, une fois que t'as ta bulle en +10, tu la poses à la place de la bulle d'origine (suffit de superposer les trous), et tu remets tes vis (en tournant comme pour refermer la bouteille d'eau).
Conclusion: si tu sais boire (de l'eau), tu sais changer ta bulle! Et même si tu bois que de l'eau plate, t'arrives quand même à te débrouiller avec les bulles.
Bon bricolage!
PS: je suis vraiment nul en mécanique!
PPS: autre méthode:
1/ aller récupérer ta bulle chez le concessionnaire
2/ payer et remercier, avec un tout petit air inquiet
3/ prendre un air désoeuvré en regardant le gentil monsieur qui t'as vendu la bulle
4/ attendre qu'il dise "qu'est ce qu'il y a ma p'tite dame?" (si ça met plus de 5 minutes, s'en aller et adopter la première méthode citée)
5/ faire des yeux de biche, limite humides et dire "vous savez monsieur, j'ai peur de pas réussir à la monter" (si les yeux de biche sont réussis, c'est gagné, sinon ça va se voir...)
6/ Avoir l'air toute triste, et à ce moment là, le monsieur qui vend les accessoires, il va dire "laissez, je vais vous le faire"
7/ La bulle est montée, dire un grand merci, les yeux pleins de joie et de reconnaissance, faire un joli sourire, et partir!
Facile non?
V-due a dit :
Conclusion: si tu sais boire (de l'eau), tu sais changer ta bulle! Et même si tu bois que de l'eau plate, t'arrives quand même à te débrouiller avec les bulles.