pose d'une bulle +10

Par veric14
veric14

bjr,

étant grande, je souffre un peu sur mon bandit 650 S, surtout au niveau des épaules.
j'ai commandé la ermax +10 pour plus de confort

au niveau de la pose ???
est ce a la portée de tout le monde ?
(ne suis qu'une faible femme )

bonne journée
véro

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par V-due
V-due

Avec un tournevis, tu dévisses (faut tourner dans le même sens que pour ouvrir une bouteille d'eau) ta bulle d'origine, tu fais bien attention de pas perdre les petites vis, ensuite, une fois que t'as ta bulle en +10, tu la poses à la place de la bulle d'origine (suffit de superposer les trous), et tu remets tes vis (en tournant comme pour refermer la bouteille d'eau).

Conclusion: si tu sais boire (de l'eau), tu sais changer ta bulle! Et même si tu bois que de l'eau plate, t'arrives quand même à te débrouiller avec les bulles.

Bon bricolage!

PS: je suis vraiment nul en mécanique!
PPS: autre méthode:
1/ aller récupérer ta bulle chez le concessionnaire
2/ payer et remercier, avec un tout petit air inquiet
3/ prendre un air désoeuvré en regardant le gentil monsieur qui t'as vendu la bulle
4/ attendre qu'il dise "qu'est ce qu'il y a ma p'tite dame?" (si ça met plus de 5 minutes, s'en aller et adopter la première méthode citée)
5/ faire des yeux de biche, limite humides et dire "vous savez monsieur, j'ai peur de pas réussir à la monter" (si les yeux de biche sont réussis, c'est gagné, sinon ça va se voir...)
6/ Avoir l'air toute triste, et à ce moment là, le monsieur qui vend les accessoires, il va dire "laissez, je vais vous le faire"
7/ La bulle est montée, dire un grand merci, les yeux pleins de joie et de reconnaissance, faire un joli sourire, et partir!
Facile non?

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...
En attente d'un nouvel essor de l'activité...

Par pioupiou_95
pioupiou_95

plutôt pas mal comme conseil ! et c'est vrai que nous avons le charme necessaire pour que ca fonctionne !!

Par veric14
veric14

ouhhh la la,
le magasin qui me l'a vendu m'a parlé du démontage long (enfin 1/2h environ) des protections du S.

euh ben je crois que je vais expérimenté ta technique des yeux doux pour cela.

je te tiens au courant...

Par latino77
latino77

attention a ne pas trop serrer les vis ca peut fendre la bulle.

vince

bandit immortalisé lors d'une ballade le 03/11/2007
c'est moi au milieu de cette orde avec le blouson rouge et noir

Dernier commentaire

Par Speed955
Speed955

V-due a dit :

Conclusion: si tu sais boire (de l'eau), tu sais changer ta bulle! Et même si tu bois que de l'eau plate, t'arrives quand même à te débrouiller avec les bulles.

Superbe !! Je me demandais où tu voulais en arriver avec ton histoire d'eau !

Maître Jedi (les autres jours aussi,mais pas le dimanche) d'un jeune Padawan blond platine
Vive le feu, vive les fous!

Commenter « pose d'une bulle +10»

rester connecté

m'inscrire perdu ?