g changer l'embrayage il est neuf je leprix chez yamaha c un adaptable.
il patine dans les tour 6000t
je les monte samedi et aujourd-hui il et(dimanche)
patine que fair sur toute les vitesse meme a 200km mertci
c un fazer 600
Les 6 commentaires de cette publication.
salut
tu dois,avant de monter tes disques,les tremper dans l huile.les disques lisses ont un sens:le bord coupant vers toi.et en dernier, sur le fazer,tu as un reglage au niveau du carter du pignon de sortie de boite.pour ce reglage,je te conseille d aller demander un p'tit coup de main au mecano.
bon courage
salut les réglages sont bien sur le câble d'embrayage le problème persiste
quand j'ai acheté les ressorts ils m'ont mis des renforcés et l'embrayage était très très dur et la moto avance toute seule il faut que je commande ceux d'origine???
on me dit de faire un règlage d'entrée de boîte???
merci par avance
steph
ca peut aussi venir de l huile
il m est ariver en changant de marque d huile d avoir se probleme
surtout avec de la ipone
verifit tes resorts pour ca recupert un de tes ancien disque lisse
colle le sur un des neuf en faite tu rajoute un disque
ca comprimera plus tes resort
essai comme ca et si ca marche
change tes resort
idem pour moi. ai eu le meme probleme mais su un zx9. peut importe d'ailleurs car le fonctionnement en est identique.
d'un comme il a été plus haut bien tremper les disques avant montage de deux je me suis apperçu également que l'huile utilisée peut jouer des tours quant au cirage.
de plus la reglage de ta garde est important aussi.
pour les ressorts si tu as la fiche technique suffit de controler leurs taille avant et pendant la compression.
il se peut aussi que cela vienne de ta cloche. si elle est marquée par les disque. ces dernires glissent mal et egendre ce phénomene.
Perso j'ai du limer la cloche pour atténuer les marques. mais attention il ne faut pas en abuser car si tu lime de trop le débattement sera trop imortant et tu seras bon pour la changer et ouille ouille la prix ...