consomation d'une dt 125

Par drz400
drz400

salut !
je voudrais savoir si c'est normal que avec un reservoir de 11 litre en comptant la reserve que je tombe en reserve au bout de 120km ?
car ca fais presque du 9L au 100 tout ca, je consome plus que ma 50

let the good times roll
ride the world with DTX

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par zell-ben
zell-ben

drz400 a dit :
salut !
je voudrais savoir si c'est normal que avec un reservoir de 11 litre en comptant la reserve que je tombe en reserve au bout de 120km ?

Ben tu sais avec mon dr 350 je fesais 150 bornes en tirant pas dedans et 120 quand je tartinais et c' était du 4 tps donc ca me parrait normal si tu tire dessus

Suzuki twin power
Viva las SVS

Par hondaline
hondaline

drz400 a dit :
salut !

Ce fut ma 1ère moto et j'ai démarré par de la Rando tout terrain en Lozère je faisais 120km dans les chemins avec ! Et en plus je lui tirai dessus !
Cela me semble normal !

Moto = Liberté
Profitez de la vie et ne pas se prendre la tête !

Par gaby74
gaby74

si t'es toujours a toc avec ,c'est normal

un rudaouet au soleil

Par drz400
drz400

oki !
mais comment expliker que mon pot qui roule comme moi face plus de 150km facile apar le fait qu'il soit debridé lui ej vois pas pourquoi il pourait rouler plus ! o_0

let the good times roll
ride the world with DTX

Par zell-ben
zell-ben

drz400 a dit :
oki !
mais comment expliker que mon pot qui roule comme moi face plus de 150km facile apar le fait qu'il soit debridé lui ej vois pas pourquoi il pourait rouler plus ! o_0

Soit ton pote te raconte des connerie soit le débridage influ sur la consommation .
Sinon si les bécanes ne sont pas de la même année tu a la possibilité que les carbus soit différents

Suzuki twin power
Viva las SVS

Par gaby74
gaby74

ou alors ,t'as une fuite d'essence quelque part
controle tous tes tuyaux ,et aussi ceux des differents reniflards qui sont sur le carbu
(souffle dedans)

un rudaouet au soleil

Par drz400
drz400

ba là je vais amener ma moto a debrider et je vais demander a mon mecano de verifier cette histoir de conso !

let the good times roll
ride the world with DTX

Dernier commentaire

Par ludwickz
ludwickz

Désolé 9 litres/100 km je trouve ça excessif pour un 125 même débridé...
C'est la conso que j'avais sur mon 250 HRD (moteur Yam YZ) de 50 cv...
Soit tes réglages sont loin d'être optimisés soit tu as une fuite quelque part...
Soit les 2 !

Qui peut le plus peut le moins

Commenter « consomation d'une dt 125»

rester connecté

m'inscrire perdu ?