Avec quoi vous collez vos poignées?

Par Milan
Milan

Bon voilà, c'est écrit dans le titre.
Avec ces chaleurs, j'ai la garnitures en caoutchouc de mes poignées (demi-guidon) qui se décollent et elles se barrent.
Surtout celle de gauche donc c'est pas que j'essore particulièrement la poignée

J'ai essayé de recoller avec de la colle néoprène mais ça se décolle toujours.
Donc j'aimerais savoir avec quelle type de colle ça peut tenir?

Sinon, je vais essayer avec de l'Araldite mais là, c'est un peu extrème non?

Merci.

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.

Par desmolo
desmolo

sans colle...
je mets une giclette d'essence à briquet comme lubrifiant pour les monter (et les demonter d'ailleurs) et ensuite ça tient tout seul.
sur la bécane de course, il est obligatoire de les assurer avec un tour au fil de fer fin.

twingame à tendances monomaniaque

Par Bip2
Bip2

Pas mieux, pour mettre ou enlever les poignées, j'ai utilisé un 'tit coups de souflette... Impossible sinon.
Fouyouyou, obligé de les retenir pour pas qu'elle s'éclatent contre le mur
Du coups, je ne me suis pas trop posé la question de savoir comment les faire tenir.

Par contre, les poignées chauffantes que j'ai achetées étaient livrées avec un 'tit tube de super glue 3 ou équivalent... C'est 't'être une piste

Sagittaire ascendant Corse

Par manusv1000s
manusv1000s

un coup de cyano

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Par lefou49
lefou49

de la colle néoprène.
mais c'est dur a enlever.
pour une cross met du fils de fer.

Par lusede
lusede

tout simplement avec de la mousse a rasé attention pas du gel de la mousse . sa glisser tout seul pour les mètre et sa colle quant sa sèche . attention en met pas de trop c'est très efficace .

http://lusede.skyblog.com/

Par Buell-LN
Buell-LN

Un p'tit coup d'huile siliconé pour les retirer,

Un p'tit ou un gros coup de laque à cheveux (de madame) pour les coller (je n'ai pas de bombe à raser )

La quantité de plaisir que dispense un objet n'est pas contenue dans cet objet lui-même,
mais en vous (Louis de Robert)

Par Milan
Milan

lefou49 a dit :
de la colle néoprène.
mais c'est dur a enlever.
pour une cross met du fils de fer.

Bin c'est justement ce avec quoi je les avaient recollé mais ça n'a pas tenu, pourtant j'avais mis la dose.

Mais je pense que mon tube de colle doit avoir un pb (bien qu'il soit neuf) car la colle que j'ai mis n'a pas du tout séchée.
Je vais donc le jeter.

Par Milan
Milan

Bon, hier soir, je l'ai retiré et j'ai tout nettoyé les résidus de colle au diluant.

De la laque je n'en ai pas donc je vais essayer d'abord la mousse et si ça tient pas, je prends de la colle plus forte.

Pour info, ma bécanne c'est une 750 GSX-R K5 et je fais de la route et de la piste avec.

Merci a tous.

Par Milan
Milan

Bon bin la mousse à raser, ça ne marche pas mais alors pas du tout.

Par lusede
lusede

il faut en mètre une noisette c'est tout si tu en m'est de trop sa ne marchera jamais

http://lusede.skyblog.com/

Dernier commentaire

Par Milan
Milan

Je ne pense pas en avoir trop mis mais de toute façon, c'est trop tard, j'ai collé ce soir avec une autre colle, je maintien avec des serflex le temps que ça seche et je verrais demain soir.

Commenter « Avec quoi vous collez vos poignées?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?