probleme de carburateur

Par reska77
reska77

bonjour
j'ai un probleme (surment de carburateur) sur ma 125 kx 2002
J'en faisais normalemnt puis elle s'est éteinte toute seule.
J'ai changez la bougie, nettoyez le carbu
et quand je kick ya pas beaucoup de compression mais sa arrive quand j'ai plus d'essence que la compression baisse
et des fois sa pete tout seul et ya de l'aire qui sort d'un coup du pot.pour finir quand j'enleve la bougie jvoi qu'elle est toute propre ya meme pas une goutte d'essance dessu c pour sa que je pense que sa vien du carbu
merci

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par Buell-LN
Buell-LN

... Tout d'abord, faut faire un effort sur l'orthographe, cituvoeukelomteconpraine.

Si j'ai bien décrypté, ton problème se produit lorsque le réservoir se vide.

1. Commence par vérifier la prise d'air de ton réservoir. Si lorsque tu ouvres le bouchon, tu entends une aspiration, c'est que ton réservoir est en dépression => prise d'air bouché.

2. à suivre...

La quantité de plaisir que dispense un objet n'est pas contenue dans cet objet lui-même,
mais en vous (Louis de Robert)

Par laprentit
laprentit

bn ba voila bonjour a ts ba voila j vien vs voir parce g un problm g un scoot peurgeot zenith ke lon ma passer pour kr j refaase de troi bricole dessu dont le cable daccelerateur et je narive pas a le remettre je le mai et kan je demare le scoot et ke jacelaire le scoot ba il accelaire tt seule pouver vs me dire keskil fo faire

Dernier commentaire

Par Sahasud
Sahasud

Tu dois détendre ton cable d'accélérateur à l'aide des vis de réglages. Ta vis de ralentit sur le carbu est peut-ètre un peu trop serré aussi.

Commenter « probleme de carburateur»

rester connecté

m'inscrire perdu ?