ralenti instable sur zr-7

Par mightymax62
mightymax62

Salut,

Impossible d'avoir un ralenti stable sur une Kawasaki ZR 7, même moteur bien chaud pourtant la carburation est neuve !! S’agit-il d’un réglage carbu à refaire ?

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.

Par Sahasud
Sahasud

Si ton filtre à air est propre et que ta vis de ralentit est bien réglé, alors il y a des chances qu'il faille régler la richesse de la carburation et refaire une synchro.

Par philippesbt
philippesbt

Pas mieux !

Par mightymax62
mightymax62

ok, merci,le filtre a air est propre... et quelqu'un a t'il un ordre de prix pour ces reglages si ils sont fait dans un garage ??

Par Speed955
Speed955

Le cable de starter n'est pas grippé et revient bien à fond ? (y'a un starter je crois sur le ZR)

Maître Jedi (les autres jours aussi,mais pas le dimanche) d'un jeune Padawan blond platine
Vive le feu, vive les fous!

Par franckysupermot
franckysupermot

mightymax62 a dit :
ok, merci,le filtre a air est propre... et quelqu'un a t'il un ordre de prix pour ces reglages si ils sont fait dans un garage ??

salut,

chez Moto Expert, ils me demandent 54 euros pour la synchro carbu.

ça passe ou ça casse ............

Par tibosv
tibosv

Salut,
Tu dos que ta carburation est neuve, c'est toi qui l'a changé, ou tu l'as fait faire par un garagiste?
Si tu l'as fait faire, retourne chez ton garagiste, pour qu'il te regle ce probleme.

www.peanutcrou.com

Par mightymax62
mightymax62

je viens de l'acheter et j'ai les factures comme quoi le carbu a bien ete change, je vais voir avec l'ancien proprio pour savoir !

Par yannik750
yannik750

le carbu y en a 4, et ca m'etonnerait qu'il aie changé sa rampe complete quand meme !!

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par guiguigex95
guiguigex95

vu le prix d'une rampe de carbus, clair!!!!

ne cherche pas plus loin, dans ton cas ,instabilité du régime de ralenti = synchro de carbu à faire

Burning the road.............

Dernier commentaire

Par tibosv
tibosv

Si ces pieces ont bel et bien été changées, la machine n'a pas été réglée, et ca c'est pas normal du tout.Si ca fait moins d'une semaine que tu l'as acheté, légalement, tu peux annuler la vente. Mais le mieux serait que le réglage soit fait, à la charge de l'ancien proprio.

www.peanutcrou.com

Commenter « ralenti instable sur zr-7»

rester connecté

m'inscrire perdu ?