j'aurais besoins d'un petit renseignement,
je dois ouvrir le moteur de mon 600xte, et mon mecano m'a conseille de changer mes roulements boite vilo et autre si il y a necessaire donc si il y a une personne qui peu me renseigner sur les tarifs ou sinon ou je pourrais trouver mes roulements via le net ou importateur. je vous en remerci d'avance
Les 5 commentaires de cette publication.
Salut
Je ne sais pas où tu habites mais chez nous (dans le sud) il y a les Ets CHESSA à Vitrolles. Ils ont tout ce que tu peux désirer comme roulements à partir du moment où tu sais ce qu'il te faut. Ils travaillent dans la France entière et perso, je travaille dans une "grosse boite" ou nous avons des grues, portiques à conteneurs et ce sont eux qui nous fournissent en roulements, chaines et autres pièces de cet aquabie. J'ai déjà commandé chez eux, c'est vraiment top.
Salut
Normalement toutes les entreprises qui sont dans la distribution de fournitures industriels sont susceptibles de te fournir en roulement et joints de toutes sortes
Prendton annuaire et regarde dans les pages jaunes a "fournitures industrielles"
Avec les dimensions ou les references ils trouvent tout bonheur
Allez bonne bourre
je confirme il existe 2 ou 3 manufacturiers de roulements souvent dans une boite kawa ou autre tu vas trouver un roulement de marque skf si tu le prend direct skf tu vas le payer 2 a 3 fois moins cher idem pour les joints spi