RAMPE SRAD

Par SRAD974
SRAD974

Bonjour,
actuellement j'ai un petit soucis avec mon SRAD 600, mon moteur se noie, mon mécano a nettoyé la rampe et fait une synchro, mais le probleme persiste meme si ca va un peu mieux. Il me dit de changer les aiguilles et les pointeaux du carbu mais vu le prix du neuf, je peux me prendre une rampe de 750 d'ou ma question : est ce que la rampe du 750 se monte sur le 600 ?
Je suppose qu'il faut aussi les pipes d'admissions mais est ce qu'elle sont compatibles avec le 600 ?
De plus, est ce que les pointeaux et les aiguilles de la rampe 750 sont les memes que le 600 ?

ca en fait des questions, merci de votre les loubards !!!

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par tytteuf
tytteuf

en general ce ne sont pas les pièces les plus cher, les plus cher sont les menbranes.
la compatibilité entre le 600 et le 750 est à verifié demande chez suz si il sont pas trop chien ils te repondrons mais ça risque d'etre un peu galère à régle car je supose qu'ils doivent etre d'un diam plus grand.

loi d'Archimède:plus la femme est légere, plus les dépenses sont lourdes
rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose

Par guiguigex95
guiguigex95

sur les 750 srad à carbu ( 96 et 97) la rampe de carbu est en 39mm
elle doit être en 36mm ou 38mm sur le 600 gsxr srad mais pas 39mm

Burning the road.............

Par SRAD974
SRAD974

Salut,
effectivement j'ai fouiné sur la toile la rampe de la 750 est en 39, et la 600 en 36.
Je suis parti sur le site WWW.RONAYERS.COM pour les microfiches, et malgrés les carbus différents, il y a des pièces similaires telles que les pointeurs, flotteurs mais pour les aiguilles il y a des références différentes.
Pour mon probleme, mon mécano me dit de changer les pointeaux et les aiguilles mais c'est chauds vu le prix de suzuki. Pour le prix de ces pieces je peux avoir une rampe de 750, donc je vais tenter le coup. Peut etre que les aiguilles n'auront pas une grande différence mais bon.
Au passage, j'aurais besoin d'un levier d'embrayage, de frein et un sélecteur de vitesse si quelqu'un à cela de préférence je veux des pieces d'origine.

Merci les loulous

Par yannik750
yannik750

effectivement, j'ai oublié de te donner le lien pr les micro fiches
mecanique.php

désolé

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par bibipfurax
bibipfurax

la rampe du 1200 bandit est en 36, mais je suis pas sur qu'elle se monte.

Dernier commentaire

Par SRAD974
SRAD974

Merci de ta réponse,
donc nouvelle question : quelle bécane peut avoir la meme rampe qu'un SRAD 600 de 97 ?
De plus, j'ai visionné les références de certaines pieces du carbu entre un 750 SRAD et le 600 ben les pointeaux sont les memes, les flotteurs mais pas les aiguilles. Ayant besoin d'un faisceau avant, j'ai vu que celui du 750 du moins l'avant a la meme référence que celui du 600, donc ca doit le faire ? Car je peux avoir le complet et j'ai pas envi de tout bousiller lol

Commenter « RAMPE SRAD»

rester connecté

m'inscrire perdu ?