Lors de la transition bas régime / ralenti, lors de l'arrêt à un feu rouge par exemple, à la reprise des gaz la bécanne cale régulièrement. D ou peux provenir se pb ? Pour info j ai augmenté la vis de richesse, y a t il une incidence sur ce pb de calage.
Merci pour vos réponses
Les 4 commentaires de cette publication.
je ne pense pas dans ton cas, puisque le ralenti tiend bien et quelle roule bien dans les tours, c'est juste la remise des gaz un peut brusque qui gène.
La pompe de reprise se trouve dans le carbru, en général dans la partie cuve et est actionnée par la commande des gas sur le carbu. En général tu as une petite tige sur la partie extérieur qui part donc du haut du carbu et qui va actionner la pompe se trouvant dans la cuve.
sur cette photo par exemple, la commande de la pompe c'est la petite tige avec le petit souflet noir. Cette tige pousse un petit piston dans la cuve qui lui pousse de l'essence dans l'admission, il faut que ce petit piston dans la cuve s'actionne bien