Mon VFR97 n'arrive pas à monter dans les tours ( pas plus de 5000tr/min) .Comme si elle me simulait une panne d'essence.Elle démarre bien, je roule un moment(environ 5kms) s'en qu'il se passe rien; puis lorsque j'accélère elle ratatouille , s'étouffe et n'avance à rien.J'ai changé les bougies (ref: ngk.cr9eh-9 acheté chez HONDA ,changé le filtre air, verifié ma crépine du robinet d'essence et mes diffèrentes durites ( robinet,évent réservoir, filtre à essence, arrivée carbu)Pas dévolution au problème que faire ??? je suis à l'écoute de toutes propositions .D'avance merci!
Les 6 commentaires de cette publication.
Verifie ton faisceau electrique peut etre un fils qui fais masse ?
Si il y a une pome a essence ...verifier son fonctionnement
quand tu a le problemme que fais le moteur si tu met du starter
Est ce que ta batterie se charge bien , un ami a moi avais des petit soucis avec sont regulateur et la batterie se decharger progressivement et moins il y avais de "jus" moins il pouvais prendre de tours!
Question toute bête, mais est-ce que le cable de starter est suffisemment graissé ? Il est possible qu'il ne revienne pas à fond et donc que l'essence arrive en trop grosse quantité et engorge le moteur
j'ai posté sur les mêmes symptomes il y a peu de temps- en attendant une bonne synchro de carbus balance lui un bouchon d enettoyant carbus avec le plein-( que tu trouveras chez norauto et autre feu vert)- sinon tient -elle le ralenti ???
Si ton VFR plafonne à 5000tr, et kil tourne bien en bas, c'est que ton niveau de cuve est trop bas. s'il broute à 5000tr et fini par prendre ses tr, alors vois du coté des aiguilles.