Mon VFR 97 ratatouille ? carburation ou allumage ?

Par cali
cali

Mon VFR97 n'arrive pas à monter dans les tours ( pas plus de 5000tr/min) .Comme si elle me simulait une panne d'essence.Elle démarre bien, je roule un moment(environ 5kms) s'en qu'il se passe rien; puis lorsque j'accélère elle ratatouille , s'étouffe et n'avance à rien.J'ai changé les bougies (ref: ngk.cr9eh-9 acheté chez HONDA ,changé le filtre air, verifié ma crépine du robinet d'essence et mes diffèrentes durites ( robinet,évent réservoir, filtre à essence, arrivée carbu)Pas dévolution au problème que faire ??? je suis à l'écoute de toutes propositions .D'avance merci!

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.


Par cris2
cris2

Verifie ton faisceau electrique peut etre un fils qui fais masse ?

Si il y a une pome a essence ...verifier son fonctionnement

quand tu a le problemme que fais le moteur si tu met du starter

Est ce que ta batterie se charge bien , un ami a moi avais des petit soucis avec sont regulateur et la batterie se decharger progressivement et moins il y avais de "jus" moins il pouvais prendre de tours!


Par Speed955
Speed955

Question toute bête, mais est-ce que le cable de starter est suffisemment graissé ? Il est possible qu'il ne revienne pas à fond et donc que l'essence arrive en trop grosse quantité et engorge le moteur

Maître Jedi (les autres jours aussi,mais pas le dimanche) d'un jeune Padawan blond platine
Vive le feu, vive les fous!

Par nanard94
nanard94

c la version a carbus??

j'ai gardé au fond de mon coeur des images qui font du bien
qui te craint en ta présence te nuit en ton absence

Par nanard94
nanard94

j'ai posté sur les mêmes symptomes il y a peu de temps- en attendant une bonne synchro de carbus balance lui un bouchon d enettoyant carbus avec le plein-( que tu trouveras chez norauto et autre feu vert)- sinon tient -elle le ralenti ???

j'ai gardé au fond de mon coeur des images qui font du bien
qui te craint en ta présence te nuit en ton absence

Par Speed955
Speed955

nanard94 a dit :
c la version a carbus??


C'est passé (de mémoire) en 98 en 800 injection. Tous les 750 sont à carbus

Maître Jedi (les autres jours aussi,mais pas le dimanche) d'un jeune Padawan blond platine
Vive le feu, vive les fous!

Dernier commentaire

Par Sahasud
Sahasud

Si ton VFR plafonne à 5000tr, et kil tourne bien en bas, c'est que ton niveau de cuve est trop bas. s'il broute à 5000tr et fini par prendre ses tr, alors vois du coté des aiguilles.

Commenter « Mon VFR 97 ratatouille ? carburation ou allumage ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?