bonjour a tous je possède une R1 05 que j'essaye de débrider mai sans succès
Question: la coss 33 doit elle rester en permanence brancher sur la masse de la batterie!
ET après avoir sélectionner le code panne 62 select puis(code panne 70)reset aussi to maintenu, le témoin orange n'apparait jamais, a chaque fois je fai défiler les code panne suivant avec select ou précédent avec reset!!
Les 9 commentaires de cette publication.
la cosse 33 doit rester à la masse...
quand tu fais ta manip, tu dois appuyer sur le bouton select et tout de suite apres sur reset et garder les 2 enfoncés pendant à peu prés 20 secondes
à ce moment là, tu vois ton témoin de panne electrique s'allumer en continu => 100 cv, tu appuis sur select une fois et il se met à clignoter => tu est en full
au secour je suis désespérer j'ai éfectuer toute les opérations corectement et rien ne se passe le témoin orange n'apparai jamais
je vous récapitule ce que j'ai fai:
g brancher un fil électrique (de qualité)a la masse 33 du boitier cdi (qui est sous le filtre a air)a la masse (sur le point de masse de la moto ou ai relié la masse de la batterie et d'autre fil)puis après avoir tout remonter g éffectuer le code:
coupe circuit sur off
select+reset maintenu enfoncer
mis le contact(6 seconde, diag apparai)
relacher puis select+reset(3 seconde, code panne apparai)
je sélectionne le 62 je fai sélect, donc je passe au 70 et j'appui sur reset que je maintien enfoncer avec sélect 20 seconde et la RIEN NE SE PASSE au lieu d'avoir le témoin orange......je vous en suppli aider moi!!