Modification réussit d'un dr 800

Par florentino
florentino

http://motardvosgien.free.fr/galerie/sten.htm

Ci-joint le lien vers une photo d'un scrambler sur base de dr 800
Je trouve cette adaptation vraiment réussit. Je m'intéresse à savoir quelles sont les modifications qui ont été apportées. J'en appelle ici a vos lumières pour savoir comment tout cela a été réalisé. Qu'elles sont les pièces rajoutés ? comment elles ont été rajouté ? Bref tous ce que l'on peut en dire.

Voilà ce que j'ai vu pour l'instant
- train avant complet : fourche, tés, roues, freinage (de quelle moto ?)
- roue arriere
- silencieux supertrapp
- modification de la boucle arriere
- selle monocoque a dosseret.
- Suppression des biellettes d'amortisseur (changement amortisseur ?) pour une fixation directe sur le bras oscillant (comme un pds de KTM)
- reservoir (marque/modele ?)
- commandes reculées

plus de photo sur http://www.stensworld.com/ rubrique DR-big modele street fighter

Commentaires

Les 13 commentaires de cette publication.


Par desmolo
desmolo

excellent !



pas garanti que le pot soit de la meilleur efficacité (trop court) ou que l'amortos travaille dans les meilleures cndition.
mais sur un mono le gros avantage est que tu peu bien faire ce qui te passe par la tete.
c'est pas une moto qui roule à 200 à l'heure, et tant que tu te contente d'adapter des systèmes qui fonctionnent sur d'autres motos t'es à peu près sûr de pas faire une grosse connerie.
les "accessoires", tu monte bien ce qui te chante, c'est toi qui fabrique les pates de fixation sur ton établi.

le résé, je lui trouve un look de" kawasaki série Z, le cul de selle est un poly d'ancienne, le cadre est un origine avec une boucle arrière modifiée, la fourche viend d'un gros enduro ou d'un supermotard

pour le bras oscillant, je cale

twingame à tendances monomaniaque

Par yannik750
yannik750

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par florentino
florentino

Ok j'ai traduit un peu d'allemand depuis le site du mec

- Roue +fr ar = ducati 900ss pneu arriere en 190/50/17 (Je me demande si du 190 ca passe dans lebras oscillant d'origine, si ca frotte pas sur la chaine etc...)
- Reservoir = honda cb 750
- Fourche + roue av + double disque = kawasaki zxr400
- Balancier 900 ter honda (hum c'est quoi deja le balancier ?)


Par florentino
florentino

comme la zxr 400 est une sportive avec des bracelet comment modifié le té superieur pour fixer des pontets et un guidon sans barre?
le changer? ou le percer ?


Par yannik750
yannik750

florentino a dit :
le changer? ou le percer ?


en général au choix, sur les sportives actuelles des tés pré percés se vendent, mais sur un 400 ZXR, va falloir percer et pas se loupet, sinon ca se fait bien...demande aux stunters

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par desmolo
desmolo

florentino a dit :

- Balancier 900 ter honda (hum c'est quoi deja le balancier ?)

ça doit etre le bras oscillant.
celui qui est sur la photo ne provient pas d'un big DR.

twingame à tendances monomaniaque

Par philippesbt
philippesbt

Belle réalisation. Magnifique !


Par florentino
florentino

ok alors le bras oscillant ca doit en etre un de 600 ou 900 hornet?


Par manusv1000s
manusv1000s

joli boulot!!!!

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Par tibus
tibus

sympa le concepte

bon sang , me suis paumé , suis ou la ?....
poireau un jour , poireau toujours

Par florentino
florentino

maintenant, la question qui tue :
est ce que je peux assuré ce véhicule sans probleme avec toute les modifications qui ont été apportées?


Par tibus
tibus


helas nan , deja rien quand remplacant la roue avant faudrait demander l'autorisation du constructeur et la repasser aux mines Et ensuite prevenir l'assurance des modifications... possible chez les english ou chez les teutons

bon sang , me suis paumé , suis ou la ?....
poireau un jour , poireau toujours

Dernier commentaire

Par tibus
tibus

en toute sincerité je le (re)ferait

bon sang , me suis paumé , suis ou la ?....
poireau un jour , poireau toujours

Commenter « Modification réussit d'un dr 800»

rester connecté

m'inscrire perdu ?