ameliorer freinage z750

Par juliehornet
juliehornet

salut a tous amis motards. comment ameliorer le freinage de ma z750? on me parle de changer le maitre cylindre.... est ce qu'en changeant simplement les plaquettes ca peut deja faire une diff??? j'ecoute tout vos conseils. merci

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.


Par PILLOUX
PILLOUX

juliehornet a dit :
salut a tous amis motards. comment ameliorer le freinage de ma z750? on me parle de changer le maitre cylindre.... est ce qu'en changeant simplement les plaquettes ca peut deja faire une diff??? j'ecoute tout vos conseils. merci

durites avia et des bonnes plaquettes (carbone loraine) et ça devrait le faire

BREIZH POWER

Par Bip2
Bip2


Améliorer le freinage d'une Kawa ?
La première idée qui me vienne à l'esprit est médisante... je dirais apprendre à freiner...
Ensuite, les durits avia ne serviront à quelque chose que si tu fais de la piste ou de la montagne.
Les plaquettes d'origine sont excellentes et le maitre cylindre, s'il n'est pas ce qui ce fait de mieux est déjà très bon... Mais après, c'est 4 ou 500 euros pour un gain bien modique.

On serait tous bien malheureux si les freinages d'origine étaient mauvais vu qu'on ne peut pas y toucher en course. Et nous sommes nombreux à garder les plaquettes d'origine...
Les éventuels problèmes de freinage ne viennent donc pas de là

Ensuite, il faut juste vérifier la qualité du liquide de frein (le dot 5.1 ne sert à rien surtout pour un usage route), le changer au moins une fois par an, faire une purge parfaite (c'est du boulot) et roder correctement plaquettes et disques.

Sagittaire ascendant Corse

Par juliehornet
juliehornet

as tu deja essayé la z750 bip2? car je te promets que nous sommes nbx a nous plaindre de son freinage limite. je pense ke le freinage kawa est tres bien sur les sportives mais sur le z..... alors je cherche a droite a gauche comment ameliorer ce qui est pour moi un point noir de la moto. merci de t infos quand meme


Par crantan
crantan

oui au moin cher
plaquettes et durit avia
apres plus onereux un changement de maintre cylindre (si tu trouve tjrs ca limite)
sinon grosse artillerie freinage integral
etrier avec plus de pistons disque plus grands avec toujours un maitre cylindre different

apres idee en l'air sur le Z1000 si c'est pas le meme prob recuperer sur systeme de freinage sous reserve de montage

tueur de moustiques en puissance
ze vends ou ech mon 600 ninja un ptit mp et on regarde

Par hondaman
hondaman

essaie des ap racing.

ça marchais super bien sur le rf 600 qui etait vraiment limite en frein d'origine.

hondaman.............................qui sait peut etre un jour kawaman........
membre du blairoland club (level one)

Par ineo
ineo

Le problème de changer les plaquettes pour mettre style du carbone lorraine, c'est que tu va manger tes disques
Personnelement je prefere changer mes plaques que les disques

En tout cas sur mon hornet ca frainait de folie, mais vu l'usure des disques je suis repassé a l'origine qui est deja tres bien.

INeo

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Par toffy77
toffy77

bsr voila moi j'ai un zr7 qui les meme etriers qu'un z750 et deja tu peux monter de la plaquettes ap racing crr puis durite aviat et si vraiment tu n'as tjrs pas de mordant les disques waves et sinon vraiment le maitres cylindre passe en radial ca autres choses que de l'origine (pr 16 ou 19) moi perso j'ai tout ca sur la mienne qui n'avais pas de freinage et la maintenant ca freine voila bye

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