pignon pour zr7

Par vampiresengien
vampiresengien

salut j ai lue que l on pouvait monte d une dent j aurai voulu savoir ce que l on gagne ou perdre avec ça merci de vos reponses

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par yannik750
yannik750

en fait c'est "enelver" une dent au pignon de sortie de boite.

L'avantage c'est que ca donne pluis de peche à l'accel, de meilleures reprises., tout ca pour pas cher (18 euros le pignon, 30 mn de montage maxi)

l'inconvenient, c'est que ton compteur risque d'etre faux et que tu perds un peu en pointe

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par vampiresengien
vampiresengien

oui desendre c est ce que j ai fait moi mais j ai vue un gar sur un site qui disai q il avait monte d une dent ce qui fesiat qu il consome moin mais j aurai voulu savoir si on monte en vitesse de pointe

Par yannik750
yannik750

- 1 au pignon sboite (psb)
=
+3 a la couronne....

Ton pote a du monter d'une dent sa couronne, sans grd interet...

www.streetmonsters.net

Par vampiresengien
vampiresengien

ok mercie mais je connais pas le gar qui a fait ça je l avait vue sur un site et je trouve ça louche mercie de ta reponse+

Par yannik750
yannik750

derien

si c'est +1 au psb, il a du perdre de la peche sur une moto qui est dejà pas super "vive", et pr consommer 0.2l en moins, faut qu'il arrete la moto le mec

www.streetmonsters.net

Par eltarmo
eltarmo

en diminuant d une dent au pignon de sortie de boite:
+ de peche
rapports plus courts
+ de conso
- de frein moteur

si ton compteur de vitesse est pris sur la roue avant, aucun changement ds l etalonage.

en rajoutant une dent c est l inverse.
chez kawa ca doit etre 12¤ ht un pignon.

Sur un 125 kmx, en rajoutant 1 dent, je gagnais 1000 trs minutes et 20 kmh.

qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème !

Dernier commentaire

Par toffy77
toffy77

salut
avec une dents de moins tu gagnes en accel et tu perds en pointes moi aussi j'ai un zr7 et j'ai mis plus deux sur la courrones et j'ai gagner en peu en accel et en pointes je prends 230 235 et je bloque le compteurs en descente et ca ne modifie en rien le compteur vu que c a cable sur la roue donc voila apres a voir suivant l'utilisation que tu as de ta moto

Commenter « pignon pour zr7»

rester connecté

m'inscrire perdu ?