debridage 1000 vstrom

Par 1000vstrom
1000vstrom

hello motard de tous poil

Quelqu'un pourrait il me dire comment debrider ma 1000 vstrom (procedure identique aux SV ? / coupure du fameux fil 25?). ...... et on ne rit pas lol
Mon objectif et de pouvoir enfin me servir de cette maudite sixieme "overdrive" en desous 130 pour economiser du carburant (on devient radin par les temps qui court et la suppression de la tipp flottante ). Je ne sais pas si ma source est fiable (mon concessionaire suzuk) mais d'apres lui c'est faisable contre ..... 150 euros (chero le fil , il doit le couper avec une pince en or massif)et la 6eme oubli son "overdrive". Veridique sur ma k2 je consomme moins a 130 en 6eme qu'a 90 en 5 eme
parce que pour le reste, 98 dadas pour la 1000 dl c'est suffisant (c'est quand meme un percheron)
merci par avance

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.


Par manusv1000s
manusv1000s

je dirais bien que c'est comme la sv, fil à debrancher et à isoler mais ne pas couper!!!

attendons de voir les autres réponses

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Par valenzo
valenzo

salut
fil n°25 noir et blanc retirer le fil en faisant glisser lateralemant les rectangles blanc situés sur le collecteur du boitier electronique
appel de phare


Dernier commentaire

Par bzh221
bzh221

salut,
juste faire attention car la VStrom 1000DL n' est pas bridée d' origine pour version france
Ces pistons, abres à came et électronique sont prévus pour 72 Kw ou 98 cv à 7600t/mn;
Un oeil sur le site suzuki-moto allemand, suisse ou italien prouve que ce sont les mêmes que chez nous.
Rien à voir avec les autres 1000 en V dont son moteur est dérivé.

At chao !

BZH221

Fun is not a straight line !

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