j'ai fais une grande erreur,on ne le répétra jamais assez,faites vos controle de niveaux assez souvent,je m'explique:ya a peu près 2000 bornes,j'ai mis ma moto sv 650s en révision car un bruit me paraissait étrange,on me l'a rendue le lendemain,en me disant qu'elle ne faisait pas de bruit particulier,que les controles avait était fait,en gros nada.en reprenant ma becane,je me rend compte que le bruit était toujours là,je m'en suis résolu a me dire que j'étais parano......ça peut arriver parfois!le probleme c qu'a la longue,j'ai eu une perte de puissance significative,avec ce petit bruit en permanence.je l'ai déposer hier chez un type qui prepare les motos et bilan du diagnostic,un bruit venant du haut cylindre et, après vérif,pratiquement plus du tout d'huile dans le moteur,sachant que sur cette moto aucune négligence n'est permis,ce qui serait la cause de ces problemes moi qui croyais que lors de me derniere visite chez ce fameux concessionaire,que les niveaux avaient été "sois disant" fait.verdict aujourd'hui,c'est possible que j'en ai pour un moteur,je ne vous cachent pas ke j'ai sérieusement les boules!!!!!!ps:je sais j'aurais du faire plus attention,mais quand on vous dit ke les controles niveaux ont été fait,ne voyez-vous pas dans cette phrase une interpretation a double sens,la premiere serait du style "ne vous inquietez ça roule,on c'est bien occipé de votre moto,et pour l'autre un moyen de se déculpabiliser au yeux de la justice en cas de probleme comme le mien!!!!!!!j'aurais du etre plus vigilant et etre plus pointilleu sur ce genre de truc,méa culpa.pour finir,ne faites confiance qu'a vous meme!bonne route a tous
Les 4 commentaires de cette publication.
oui les boules . sa mais arriver pour une crevaison je depose la roue ar et l emporte pour la faire reparer . retour a la maison je remonte et la je ne c est pas pourquoi je mais de l eau savonneuse sur la reparation . des bulle en sorte . retour aux garage et on me repond C EST NORMAL SUR LES PNEU MOTO IL Y A TOUJOUR DES MICROS FUITE . j ais vue rouge gros scandale tous les nom qui vont bien 👾 + ASSASIN et la il demonte la roue devant moi remeche et plus de MICRO FUITE
je recomande a tous de bien verifier les reparations et niveau ont ne sais jamais ✌
C'est clair que c'est rageant de récupérer une meule pas réparée ou remontée correctement par un professionel.
Des oublis ou des erreurs, ça arrive a tout le monde.
ça m'est arrivé mois aussi ce genre d'histoire, je récupère ma meule, je reparts direction chez moi et je m'apperçois qu'a chaque fois que je prenais un virrage , un "CLONG" apparait.
J'arrive chez moi, je secoue un peu la moto et là, je m'aperçois qu'en fait, ils avait oublié de remettre les vis qui tenaient le reservoir.
Donc à chaque fois que la moto penchait, le réservoir venait en buté contre la colonne de direction. 🙁
Bon, c'est pas trop grave mais ça fait chier.
Tant que ça ne touche pas un organne important , ça se passe bien, mais sinon.... 👾
ces bien pour sa que maintenant je n'achette que des motos ou je peut y metre les mains (plus de moto neuve a si ural). en plus d'etre de plus en plus chere elles sont de plus en plus mal faite les revisions chez les cons... attention je dit pas PARTOUS mais bon sa devient frequant. evidament sa se paye les belle vitrines avec des neons tous les 50cm. rendement rendement profis profis 😠 sans moi ✌
Aie; Ouais dommage cette petite histoire!!
Moi la seule chose que je ne fais pas sur ma moto, c'est le montage/equilibrage des pneus; j'leur amene la roue.
je suis un peu maniaque...Mais j'ai l'impression que les VRAI mecanos disparaissent au profit de Vrai commerciaux qui ni connaissent rien.
exemple: Un coup de telephone dans un mag Yamaha fraichement repris, j'avais une question a propos de ma SRX; le patron ma demandé si il s'agit bien d'une 50cm cube... pff la honte! 600!!!
A mon avis ça en dit long sur ses conpetences.
En dehors de ça il y a aussi ceux qui ont bien les competences, mais qui sont malhonnetes...
Les bons se font rares...
✌