diference entre 750gsxr89 et 90?

Par ?alex?
?alex?

Est ce que quelqu un peu me rensigner?
carenage, pts, etc...merci

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.

Par ppda
ppda

salut model 90 gsxr 750 L
nouvelle appellation mine GR7AD bloc moteur revenant aux cotes elesage x course de la premiere version de 1985 soi 70 x 48,5 mm modif des soupapes du diagramme de distribution , des carbu (mikoni bstt 38 ss) . circuit de graissage - refroidissement ameliore ( radiateur concave, pompe a huile tournant plus vite
echapement 4 en 1
fourche inversee amort ar a bonbonnb separée , amor de direction, roue equipées d un pneu ar plus large, freinage amelioré
couleur
bleu-blanc avec roue blanche
blanc - rouge roue blanche
noir- gris roue grises

la moto est une passion

Par ?alex?
?alex?

MERCI poue les renseignements, sais tu si on peu meler les deux carennage. personne n arrive a me renseigner clairement la dessus, en fait j ai un modele 89 et voudrait acheter des elements de carenage de 90. est ce possible, merci

Par yannik750
yannik750

sur le forum mecanique, regarde les fiches, j'en ai fait une sur le debridage des gsxr, et tu as aussi les micro fiches dessus 😉

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par ppda
ppda

meler ???????? je ne comprend pas ?? ✌

la moto est une passion

Par yannik750
yannik750

carenages AV d'un 90 et coque Ar de 89 par exemple, ou tete de fource de 90 sur flancs de 89 😉

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par ?alex?
?alex?

cet a dire, j ai carennage de 89, est ce que je peu mettre le sabot de la 90. merci a tous pour les reponses

Par ppda
ppda

a mon avis oui tu peut controle les entraxe de fixation mais d apres les photos c est le meme .
ps pour ton prochains pots sois plus pressi dans tes question 😉 ✌

la moto est une passion

Par hondaman
hondaman

tu m'as scié ppda.

quelle culture sur le gsxr air huile.

hondaman.............................qui sait peut etre un jour kawaman........
membre du blairoland club (level one)

Par ppda
ppda

merci un grand classic se bloc . mais les infos sont de la rta 😃 ✌

la moto est une passion

Dernier commentaire

Par ?alex?
?alex?

Au secour, est ce que quelqu un peu garantir a 100% qu on peut monter un carenage avant d un 750gsxr90 sur un modele 89 et si on peu les melanger? Suis sur le point d acheter ce carenage par correspondance et je ne suis pas sur que ca monte. merci les gars

Commenter « diference entre 750gsxr89 et 90?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?