Durite de frein

Par arnaud600ttr
arnaud600ttr

Bonjour à tous
Petit renseignement, je prepare mon TTR pour le rallye raid, et j'ai un petit probleme avec ma durite de frein.
En effet sur les enduro la durite forme un arc au dessus du guidon en sortie du maitre cylindre, et a chaque freinage elle frotte sur le cockpit qui est deja bien chargé (Roadbook, gps...).
Alors question, pui je devisser legerement la sortie du maitre cylindre pour donner un arc à la durite pour qu'elle ne frotte plus?

merci et @ plus!

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par desmolo
desmolo

tu peux essayer, mais si les rondelles sont mattées, ça suintera.
mais une rondelle, ça doit valoir 10 cts d'euros...
le plus chiant, c'est de purger l'air après.

twingame à tendances monomaniaque

Par Nico91
Nico91

si tu dessère très très legèrement, juste pour pouvoir tourner le banjo ça ira.
Mais c'est vrais que en Raid tout le bordel de nav fait chier sa race pour le passage des cables et durites.

Une petit astuce pour donner une seconde vie a des rondelles en cuivre. Un coup de chalumeau dessus pour recuire le cuivre, ça lui redonne de la souplesse et permet de bien s'écraser et de prendre place 😉

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par Nico91
Nico91

Arnaud, t'en est ou de ta prépa ? t'a des photos ?

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Dernier commentaire

Par arnaud600ttr
arnaud600ttr

Ben, justement j'attaque ce week end.

J'essaye de tout faire moi même et jusque la ça a porté ses fruits, J'ai deja réalisé un dérouleur de roadbook electrique et qui fonctionne au poil 😃
une copie fidéle au MD (à quelque detail prés!!!)
J'ai commandé un réservoir chez Touratech (Car bizarement le moins cher 🥴)
Samedi je m'occupe du cockpit et j'aimerai que debut d'année la moto soit préte à rouler pour tester 😉
Je peut prendre des photo mais comment on fait pour les mettre sur le forum, j'ai essayé une fois et ça a pas marché!!!

Et toi t'es inscrit et t'en est ou de la prepa?

Commenter « Durite de frein»

rester connecté

m'inscrire perdu ?