bonjours a tous ! voila une persone me presente un FZR a vendre cependant il ne tourne que sur 2 cylindre...D'ou cela peut il provenire. je ne connait pas grand chose au 4t alors je vous demande se que vous en panssez et combien cela pourait me couter en réparation.
Merci !! et gaz !
Les 2 commentaires de cette publication.
Salut
J'ai un 1000 FZR de 89 qui a eu des problémes de bougies et qui tournait sur 3 cylindres.
Il a 57000 kms et la segmentation est à refaire.Seulement pour palier au problème,je roule à l'huile minérale de voiture "total activa 20w50" qui coûte moins de 10€ les 5 litres.
En effet,une huile plus visqueuse se liquéfiera moins à chaud et donc ne remontera pas dans les chambres de combustion et encrassera moins les bougies car ce sont elles qui merdent dans mon cas.
De temps en temps je nettoie celle qui merde et je démarre sans starter pour appauvrir en essence le démarrage à froid donc moins de risque que ça patouille.
De plus j'ai appauvri la richesse sur le cylindre qui posait problème tout le temps et depuis j'ai moins de soucis.
Ma segmentation est toujours à refaire mais ça me permet de repousser l'échéance.
J'espète t'avoir éclairer un peu.
Salutations motardes.