merci de m'indiquer vos astuces pour polir rapidement 💨 vos pieces (jante bras oscillant etc )
actullement j'utilise pour polir (jantes deja poli d'origine)
1 papier de verre(600) + miror (pour lubrifier)
2 je finit au bellgoms alu
mais il reste des residus d'oxydation (taches noir) et sa finit par faire mal au doigt 💀
kenavo ✌
Les 8 commentaires de cette publication.
aprés le papier de vers utilise de la laine d'acier en qualité 000 tu vera ca sera encore plis brillant!
salut ✌
le mieu si tu a un touré a meulé tu achette un disque a polir (5€) de la pate (8€). pui tu mé de la pate sur ton disque et c parti
le seul probleme c que c pa pratique pour les jante et tou les rekoin mé sinon sur des surface lisse il ni a pas de prob. ✌ alé a +
slt moi on m'a dit de ne pas mettre de vernis sur le polissage car le brillant s'en va petit a petit et si tu veu repolire il faudra virer le vernis
Nico91 :
les bras oscillants de moto en alu sont vernis pour la plus part |
TThytho : merci de m'indiquer vos astuces pour polir rapidement 💨 vos pieces (jante bras oscillant etc ) actullement j'utilise pour polir (jantes deja poli d'origine) 1 papier de verre(600) + miror (pour lubrifier) 2 je finit au bellgoms alu mais il reste des residus d'oxydation (taches noir) et sa finit par faire mal au doigt 💀 kenavo ✌ |
merci pour les conseils
le + simple paille de fer+eventuellement papier de verre et surtout du bellgom alu c'est radical
les jantes et le bras oscillant sont fait reste des detail (bras de fourche)
tout ceci sur un xr 600
a+