polissage alu

Par TThytho
TThytho

merci de m'indiquer vos astuces pour polir rapidement 💨 vos pieces (jante bras oscillant etc )
actullement j'utilise pour polir (jantes deja poli d'origine)
1 papier de verre(600) + miror (pour lubrifier)
2 je finit au bellgoms alu
mais il reste des residus d'oxydation (taches noir) et sa finit par faire mal au doigt 💀
kenavo ✌

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par ro
ro

aprés le papier de vers utilise de la laine d'acier en qualité 000 tu vera ca sera encore plis brillant!

Par Nico91
Nico91

et pour se faire encore moins chier ensuite pour l'entretient, l'idéal est de faire un vernis, ça évite l'oxydation de l'alu

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par bibride
bibride

salut ✌
le mieu si tu a un touré a meulé tu achette un disque a polir (5€) de la pate (8€). pui tu mé de la pate sur ton disque et c parti
le seul probleme c que c pa pratique pour les jante et tou les rekoin mé sinon sur des surface lisse il ni a pas de prob. ✌ alé a +

1,2,3,4,....ouf épatant
svs 650 et oui...

Par ?julien?
?julien?

slt moi on m'a dit de ne pas mettre de vernis sur le polissage car le brillant s'en va petit a petit et si tu veu repolire il faudra virer le vernis

Par Nico91
Nico91

?julien? :
slt moi on m'a dit de ne pas mettre de vernis sur le polissage car le brillant s'en va petit a petit et si tu veu repolire il faudra virer le vernis

les bras oscilent de moto en alu sont vernis pour la plus part

aikri an SMS soula menas

Par Nico91
Nico91

Nico91 :
?julien? :

les bras oscillants de moto en alu sont vernis pour la plus part

😕 😕 😃

aikri an SMS soula menas

Par sebo59
sebo59

TThytho :
merci de m'indiquer vos astuces pour polir rapidement 💨 vos pieces (jante bras oscillant etc )
actullement j'utilise pour polir (jantes deja poli d'origine)
1 papier de verre(600) + miror (pour lubrifier)
2 je finit au bellgoms alu
mais il reste des residus d'oxydation (taches noir) et sa finit par faire mal au doigt 💀
kenavo ✌

pour moi perso je fai au papier ver 800 apres j fini au 1200 et ensuite je belgomise.. le resultat est nickel...

La maitrise ... C'est juste le fait de savoir rouler à 50 en ville
Soyont Réalistes!!! Exigeons l'impossible !!!

Dernier commentaire

Par ?tthytho?
?tthytho?

merci pour les conseils
le + simple paille de fer+eventuellement papier de verre et surtout du bellgom alu c'est radical
les jantes et le bras oscillant sont fait reste des detail (bras de fourche)
tout ceci sur un xr 600
a+

Commenter « polissage alu»

rester connecté

m'inscrire perdu ?