bruit suspect................

Par ?debutant?
?debutant?

salut a tous voila j ai un 600 xjn yamaha et j ai un bruit suspect au niveau de la cloche d embrayage a l arret le bruit est desagreable!apparament c la maladie des xjn ça claque tac tac tac tac tac tac est ce que ça peut etre dangereux pour le futur ? pour ceux qui possede egalement un xjn je voulais vous demander a combien de kilometre la distribution se fait elle ma moto a 48 000 chez yamaha ils m ont que la distribution se faisais a 100 000 est ce vrai? merci a tous pour vos reponses!!!

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par iggy43
iggy43

distribution à faire suivant le bruit que fait le moteur , à faire écouter à un mécano compétant ...

161Km/h pour 70, un petit homme de bleu vétu n'a pas aimé....! why?

Par A.B.S
A.B.S

fait le test suivant , tu demarres ,tu restes au point mort levier d'embrayge relaché et tu ecoutes , ensuite tu debraye et à nouveau tu ecoutes et tu compares ,si le bruit s'attenue ou disparait quand tu debrayes c'est que le bruit est un bruit normal de jeu du à l'usure de la noix et de la cloche d'embrayage .

Par totof44
totof44

le bruit n'a aucune conséquence, t'inquiète pas! par contre c'est vrai c'est chiant, TRé CHIANT meme, seule chose à faire remplacé toute la cloche d'embreyage +ou- 500 zeuros en neuf!

Par totof44
totof44

A.B.S :
fait le test suivant , tu demarres ,tu restes au point mort levier d'embrayge relaché et tu ecoutes , ensuite tu debraye et à nouveau tu ecoutes et tu compares ,si le bruit s'attenue ou disparait quand tu debrayes c'est que le bruit est un bruit normal de jeu du à l'usure de la noix et de la cloche d'embrayage .

c'est ca la noix et la cloche prennent du jeu sur l'axe, ya rien n'a faire si ce n'est de changer la pièce, mais autrement ce n'est pas grave! sur le 900XJ cela ne le fait pas car ces pièces sont de plus grosse dimensions!

Dernier commentaire

Par ?moi?
?moi?

merci pour les reponses le vendeur ma dit que c etait la maladie des xjn!! apparament il faut resserer les pignons embrayage il ma dit que ce bruit la tjs fait depuis longtemp j espere qu il n aura pas de consequence

Commenter « bruit suspect................»

rester connecté

m'inscrire perdu ?