Help,
J'ai changé le moteur d'un 400 bandit, qui démarrait très bien avant de serrer...
Je n'ai pas d'étincelle aux bougies.
J'ai essayé avec une autre bobine, sans la fixer sur le cadre (elle doit être à la masse sur le cadre ou pas ?)sans succès.
J'ai changé le générateur de signal par celui de mon ancien moteur (le cable c'était sectionné mais je l'ai réparé)... toujours rien.
J'ai essayé une autre bougie....que dalle
J'ai nettoyé les cosses du contacteur de béquille (puis-je le shunter pour voir ?)
Bizarrement il n'y a pas d'étincelle quand je lance le démarreur, mais dès que j'arrête, il y a une étincelle sur une bougie, comme si il y avait un retour de jus !
Est-ce possible que mon boitier d'allumage soit fichu alors qu'il marchait très bien avant ?
Merci de m'aider je voulais partir avec samedi en vacances. C'est trop con...
Les 3 commentaires de cette publication.
?nainvert? : Help, J'ai changé le moteur d'un 400 bandit, qui démarrait très bien avant de serrer... Je n'ai pas d'étincelle aux bougies. J'ai essayé avec une autre bobine, sans la fixer sur le cadre (elle doit être à la masse sur le cadre ou pas ?)sans succès. J'ai changé le générateur de signal par celui de mon ancien moteur (le cable c'était sectionné mais je l'ai réparé)... toujours rien. J'ai essayé une autre bougie....que dalle J'ai nettoyé les cosses du contacteur de béquille (puis-je le shunter pour voir ?) Bizarrement il n'y a pas d'étincelle quand je lance le démarreur, mais dès que j'arrête, il y a une étincelle sur une bougie, comme si il y avait un retour de jus ! Est-ce possible que mon boitier d'allumage soit fichu alors qu'il marchait très bien avant ? Merci de m'aider je voulais partir avec samedi en vacances. C'est trop con... |
TOMS :
|
Pour ceux que ça intéresse, j'ai trouvé.
Il s'agissait du rotor d'allumage et du capteur qui ne correspondait pas à mon boitier d'allumage (il y en a eu deux sur les 400 bandits).
Je les ai changé et il a démarré du premier coup.... trop cool...