bonjour
hier j ai remarqué que les voyants sur ma gs 1000g étaient plus lumineux que d'habitude. Aprés mon arret chez moi je n'ai plus de jus - j active la clef dans le contacteur et rien ne se passe - la batterie a 4 mois ( je ne l ai pas encore testée ) une petite idée
merci 😞
Les 2 commentaires de cette publication.
chuitos : bonjour hier j ai remarqué que les voyants sur ma gs 1000g étaient plus lumineux que d'habitude. Aprés mon arret chez moi je n'ai plus de jus - j active la clef dans le contacteur et rien ne se passe - la batterie a 4 mois ( je ne l ai pas encore testée ) une petite idée merci 😞 |
Sainte GS priez pour nous!
J' ai eu un gs 750 de 77 et pas mal de problèmes éléctriques... Dans le cas présent, je pense que ta batterie est tout simplement court-circuitée. (essaie de la porter en garantie, moi j'avais réussi...).Le problème est de trouver à présent pourquoi... ... Tu peux avoir un problème de régulateur de tension, (tes feux étaient allumés?) problème de "comodo" de phares (une phase de l'alternateur doit être déconnectée, grâce à lui, quand les feux sont éteints)... La liste peut être longue!
Sinon, n'hesite pas à me contacter par MP ou autre pour me donner plus d'infos!
PS:as-tu le nécessaire pour faire des contrôles éléc et la revue technique?