g un 600xt et il ne démarre plus!
la batterie est bonne
aucun fusible de grillé
le demarreur en direct marche
le faisceau electrique n'a po l'air abimé
comprend po aidez moi!!!!
Les 7 commentaires de cette publication.
D'abord vérifie s'il y a de l'allumage,en enlevant la bougie, en la branchant à l'antiparasite puis en faisant toucher le filtage à la masse.
Ensuite si allumage est bon,contrôle si l'essence arrive,en débranchant la durite d'essence,ouvre rapidement le robinet.
Il faut toujours y aller par élimination.
thiecand : Il faut toujours y aller par élimination. |
verifie aussi s il n ya pas un soucis avec le coupe circuit guidon , securite levier embrayage, capteur point mort et bequille !
j ai failli oublier le plus important ! regarde aussi si tu n as pas un relai pour le demarreur , normalement y en a toujours un ,et teste le ( a vide les deuc cosses qui sont symetriques sont non passantes , avec 12v sur les deux autres , elles doivent etre passantes )
salut moi aussi g le meme problemesauf que moi le demareur tourne bougie ok mais quand on essaie de la demarer la bougie reste seche meme pas noyer par l'essence et l'essence arrive bien au carbu comment verifier le carbu
pb solutionné: le carbu n'etait pas bien enfoncer dans les blocs en caoutchou qui font la jonction entre le carbu et la culasse, en fait il y a un cran dans les blocs, ceci etant elle a demarer mais en maintenant l'accelereteur, est ce un manque d'avance ou ralenti ?