faisceau élect. sur Gsx-r 1000 HS???

Par sandman
sandman

Bonjour à toutes et à tous!
Je possède un Gex 1000 2004, en full, je rencontre un pbm depuis qu'elle a 6000kms (j'en ai + de 18000kms actuellement).
Lorsque je passe sur une route bosselée, j'ai des coupures de régime, dans un premier temps, ce pbm semblait provenir d'une prise, située sous la selle conducteur, qui se débranchait.
Le pbm perdurant, mon mécano a découvert que la prise était corrodée, il me propose de faire passer en garantie le faisceaux!!
Mais Suzuki France refuse étant donné que ce genre de soucis, provient du débridage!!! (Une fois le fil de débridage oté, l'eau s'infiltre dans la prise.)
Quelqu'un a-t'il rencontré ce genre de pbm?
Y a t'il une solution (hormis de changer de faisceaux = +/- 300€ apparement)?
Merci à vous!

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par philippesbt
philippesbt

Salut, essaies de mettre de l'anti humidité puis appliques du silicon pour voir si ses problèmes s'arrêtent. De toutes façons, maintenant, tu ne risques plus grand chose si j'ai bien compris.

Par sandman
sandman

Mon mécano en a déjà mis, mais le résultat est le même.
J'aimerai savoir si d'autre possesseurs de Gex 1000 ont connu ce pbm, s'ils y ont remédié ou si Suz a fait qq chose???

Par yannik750
yannik750

Ben jusqu'à présent pas de soucis, je touche du bois 😕

Par contre, maintenant je transporte une chaine antivol sous la selle, et sur les pavés parisiens elle glisse sous la selle, et je dois dire que ca me fait flipper que ca pete un truc au niveau du boitier.

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par sandman
sandman

Je suppose que ta moto est en full, elle a bcp de KMS??

Par yannik750
yannik750

full et 5000 kms...

www.streetmonsters.net

Par sandman
sandman

yannik750 :
full et 5000 kms...

Je te remercie, vois éventuellement avec ton mécano pour prendre les précautions nécessaires pour ne pas que ça t'arrive.

Par yannik750
yannik750

sandman :
yannik750 :
full et 5000 kms...

Je te remercie, vois éventuellement avec ton mécano pour prendre les précautions nécessaires pour ne pas que ça t'arrive.

je vais faire la revision des 6000 bientot, et je pense bien lui demander de me protéger tout ca.

Merci de nous informer de problèmes éventuels...ca peut toujours servir aux autres 😉

Tu as fait la demande de garantie déjà ❓

Tu crois pas que si tu la remets d'origine (juste a rebrancher ce fil) et que tu la présentes ailleurs ca serait jouable ?

Sinon, insiste, tu dis que t'as mis 12 000 euros dans une moto chez eux, que c'est pas la premiere suzuki etc etc, que ton entretien a toujours été fait dans le réseau, et que parce qu'une fois, lors d'une sortie circuit tu as débranché un fil, tu doive en payer les conséquences ?

Dis leur aussi, que la meme moto achetée à l'étranger, et à qui il arrive le meme soucis, ben quelle excuse ils vont trouver ❓

www.streetmonsters.net

Dernier commentaire

Par sandman
sandman

Bon, j'ai toujours ce foutu problème, j'ai "tripatouillé" les connections et ça refonctionnait mais pendant une semaine seulement!!
Le truc que je pige pas c'est que j'ai beau en parler autour de moi je ne connais personne qui sois "victime" de cette merde!!
Je voulais voir dans une autre concession mais à cette époque de l'année, elles sont toutes fermées!

Commenter « faisceau élect. sur Gsx-r 1000 HS???»

rester connecté

m'inscrire perdu ?