Bonjour à toutes et à tous!
Je possède un Gex 1000 2004, en full, je rencontre un pbm depuis qu'elle a 6000kms (j'en ai + de 18000kms actuellement).
Lorsque je passe sur une route bosselée, j'ai des coupures de régime, dans un premier temps, ce pbm semblait provenir d'une prise, située sous la selle conducteur, qui se débranchait.
Le pbm perdurant, mon mécano a découvert que la prise était corrodée, il me propose de faire passer en garantie le faisceaux!!
Mais Suzuki France refuse étant donné que ce genre de soucis, provient du débridage!!! (Une fois le fil de débridage oté, l'eau s'infiltre dans la prise.)
Quelqu'un a-t'il rencontré ce genre de pbm?
Y a t'il une solution (hormis de changer de faisceaux = +/- 300€ apparement)?
Merci à vous!
Les 8 commentaires de cette publication.
Salut, essaies de mettre de l'anti humidité puis appliques du silicon pour voir si ses problèmes s'arrêtent. De toutes façons, maintenant, tu ne risques plus grand chose si j'ai bien compris.
Ben jusqu'à présent pas de soucis, je touche du bois 😕
Par contre, maintenant je transporte une chaine antivol sous la selle, et sur les pavés parisiens elle glisse sous la selle, et je dois dire que ca me fait flipper que ca pete un truc au niveau du boitier.
✌
sandman :
Je te remercie, vois éventuellement avec ton mécano pour prendre les précautions nécessaires pour ne pas que ça t'arrive. |
Bon, j'ai toujours ce foutu problème, j'ai "tripatouillé" les connections et ça refonctionnait mais pendant une semaine seulement!!
Le truc que je pige pas c'est que j'ai beau en parler autour de moi je ne connais personne qui sois "victime" de cette merde!!
Je voulais voir dans une autre concession mais à cette époque de l'année, elles sont toutes fermées!