salut panne d allumage sur un 65 sx,j ai testé la continuité de chaque fils du stator(c est bon!)j ai donc fait tourné a l aide du devisseuse le rotor et piquer a la lampe temoin et là aucun jus ne sort d aucun FILS
bref est ce que je m y prend bien ou comme un gland
Les 16 commentaires de cette publication.
On va dire que tu t'y prend comme un gland, comme ça ce sera fait!
Je ne connais pas ce modèle, mais je suppose que tu as aussi une batterie.
Normalement, sur un alternateur tu as un fil 12v qui arrive qu'on appelle "l'excitation". Est ce que tu as ça qui arrive sur le bobinage du stator?
Vérifier les fils du stator, ça ne suffit pas, le rotor est également alimenté.
Si tu n'as pas de jus qui passes dans le rotor, tu peux le faire tourner autant que tu veux, il ne se passera rien.....
Vérifie si tu as du jus qui arrive sur les charbons du rotor et si ce jus passe bien à travers le rotor.
Ca pourrait être tes charbons qui sont fatigués.
.
et toi t'avances et moi je recule comment veux tu comment veux tu que ..
KTM_Moteur_250_380EXC_03_Francais.pdf
Et aussi.
TOMS a dit :
On va dire que tu t'y prend comme un gland, comme ça ce sera fait!
Je ne connais pas ce modèle, mais je suppose que tu as aussi une batterie.
Normalement, sur un alternateur tu as un fil 12v qui arrive qu'on appelle "l'excitation". Est ce que tu as ça qui arrive sur le bobinage du stator?
Vérifier les fils du stator, ça ne suffit pas, le rotor est également alimenté.
Si tu n'as pas de jus qui passes dans le rotor, tu peux le faire tourner autant que tu veux, il ne se passera rien.....
Vérifie si tu as du jus qui arrive sur les charbons du rotor et si ce jus passe bien à travers le rotor.
Ca pourrait être tes charbons qui sont fatigués.
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