bonsoir,je viens de m'inscrire sur emoto pour pouvoir recevoir des conseils.je viens de mettre un embrayage complet neuf sur ma moto ,fait par suzuki ,car elle patiné a partir de 8/9000 tours.300 euros plus tard j'ai toujours le même problème,donc je suis retourné a la concession et maintenant il me dit que ca peut venir de ma cloche car elle est marquer !!!?.et bien entendu il m'annonce environ 200 euros plus démontage-remontage.me dit il vrais ou ma t'il pris pour un distributeur a billets ?
Les 6 commentaires de cette publication.
salut ! une cloche marquée peut faire ça en effet, mais est ce que c'est lui qui a diagnostiqué ton soucis et t'as conseillé de faire changer ton embrayage complet ? c'est lui qui a fait le boulot ?
si c'est le cas, il me semble qu'il est fautif ...
il t'as bien changé tes ressorts d'embrayage ? parce que des ressorts fatigués font bien ce genre de soucis aussi
seb28 a dit :
c'est pas faut mais le comble c'est que je l'ai déjà laisser deux fois car la première fois il n'avait pas changer les bagues.donc la si je lui ramène ,ca fera trois fois !!!.
bonjour a tous, du nouveaux pour mon embrayage, après avoir fait plusieurs verifs,ils ont démonter l'embrayage et on découvert le disque garni du fond (neuf) complètement mort.le concessionnaire ne ma rien fait payer,et verra cela avec Suzuki.ps: attention car d'après le mécano ce n'est pas la première fois qu'il reçois des pièces défectueuses .