Voilà j'ai acheté mon 10r il y a quelque mois accidenté chez un professionnel près de chez moi avec CG etc, mais comme j'ai pris la moto dès son arrivée, il devait m'envoyer les doubles des clées dont la rouge...
C'est là que ça se complique, puisque j'ai bien reçu les papiers mais sans clée rouge!!
Aujourd'hui la casse m' appel, dit qu'il ont réussi à joindre l'ancien proprio et qu'il a apparemment perdu la clée rouge
Ma question est la suivante, je dispose de tout les papiers ainsi que d'une clée noire est ce que je peux refaire faire une clé déjà noire, mais mieux une autre rouge.
je me dis qu'avec un peu de bol, ils peuvent récupérer le code grâce à la clée noir et les papier de la moto.
Je ne trouve pas ça normal qu'un professionnel vende une moto sans la clée rouge quand il s'agit d'un neiman codé!!
Les 7 commentaires de cette publication.
Salut avec la cle noir tu peu pas refaire la rouge ! par contre pas de soucis pour refaire un double !
apres pas de soucis non plus si t'a plus la clé rouge sauf en cas de panne electronique ou il faut reprogrammé !si tu veu la refaire il faut recommandé tout le systeme antivol codé ( pour mon z 800 euro) donc bein je vais attendre qu'elle tombe en panne est je verrai a ce moment la .......
MAIS KAWA SA TOMBE PAS EN PANNE DONC PAS DE SOUCIS
dam954 a dit :
Salut avec la cle noir tu peu pas refaire la rouge ! par contre pas de soucis pour refaire un double !
apres pas de soucis non plus si t'a plus la clé rouge sauf en cas de panne electronique ou il faut reprogrammé !si tu veu la refaire il faut recommandé tout le systeme antivol codé ( pour mon z 800 euro) donc bein je vais attendre qu'elle tombe en panne est je verrai a ce moment la .......
lenain a dit :
dam954 a dit :
Ah c'est à confirmer mais ce serai plutôt une bonne nouvelle si avec la noire je peux en faire une deuxième mais je croyai que c'était la rouge qui donnai le code aux noires quand on en faisait faire une nouvelle (de noire^^);Tu l'as fait toi de refaire une noire à partir d'une noire??Si oui pour quel coût??
Merci
+1 avec toi dam.
mais perso sa m'embeteré pas mal d pas avoir la clé rouge,on ne sai jamais,normalement tu t'en sert pas,mais suffit que!!
je veut juste un renseignement,histoire de m'eclaircir,c bien toutes les motos a injections qui on une clé rouge?car un pote a acheté un gex de 2001 (a injection)et le proprio avait pas la clé rouge,c'etait le deusieme,voir troisieme proprio,et le type d'avant lui a pas donner la clé
Je remonte ce topic au sujet de cette fameuse clef rouge, j'ai perdu la mienne il y a un chti moment et j'ai entendu pas mal de version .. donc Oui la clef rouge est une clef mère qui est importante, mais contrairement à ce que beaucoup de concessionnaires disent, ont peut (comme il est dit plus haut d'ailleurs) refaire un double de clef avec la clef noire, je viens de le faire ça marche nickel . cout de l'opération 75 € à dans la galerie Auchan de Béziers ... si ça peut aider
pour info 1400 ZZR de 2007
Si pas les trois cles a la vente, je n achete pas, franchement je comprends pas trop comment on peut egarer une cle En tous les cas en ce qui me concerne tout est bien range au bon endroit