salut a vous,
pour faire court, ça fait 2 semaines que ma duke et chez KTM car elle n arrete pas de caler sans prevenir, c'est lourd a la conduite et apparement rien a faire ils comprennent pas pourquoi!
quelqu un aurait il eu ce meme genre de pb!?
meerci
Les 17 commentaires de cette publication.
problème electrique? allumage?
j'ai eu le même souci sur mon 610 c'était le portefusible qui était sectionné sous la gaine....impossible a trouver.... selon les vibrations le cable était tellement dénudé qu'il ne fasait plus contact ...j'ai mis 6 mois a trouver...
nanard94 a dit :
problème electrique? allumage?
j'ai eu le même souci sur mon 610 c'était le portefusible qui était sectionné sous la gaine....impossible a trouver.... selon les vibrations le cable était tellement dénudé qu'il ne fasait plus contact ...j'ai mis 6 mois a trouver...
jfranc a dit :
salut a vous,
pour faire court, ça fait 2 semaines que ma duke et chez KTM car elle n arrete pas de caler sans prevenir, c'est lourd a la conduite et apparement rien a faire ils comprennent pas pourquoi!
quelqu un aurait il eu ce meme genre de pb!?
meerci
RAYMOND33 a dit :
jfranc a dit :
salut a vous,
pour faire court, ça fait 2 semaines que ma duke et chez KTM car elle n arrete pas de caler sans prevenir, c'est lourd a la conduite et apparement rien a faire ils comprennent pas pourquoi!
quelqu un aurait il eu ce meme genre de pb!?
meerci
contact de béquille à vérifier
la béquille à t elle était déposée? ci oui il ce peut qu'au remontage elle soit mail callée.J'ai déja eu ce problème
sinon peut etre une piste:
bien que le concessionnaire et ses mecanos ne detectent aucune erreur apres l avoir etudiée pendant 15jours quelque chose me chagrine:
en effet aujourdhui j'ai effectué le niveau d'eau dans le vase expenssion, entre le min et max je precise comme le manuel le precise et je l'ai laissé chauffer a larret jusqu'a allumage du ventilo pour voir si elle calait a chaud comme d'habitude!
et là! je me suis apperçu qu au fur et a musure que la temperature montait le vase se remplissait completement et rejetait par le trop pleins tt le liquide don javais fais l appoint!? comme si a temperature extreme elle me vidait le radiateur pour arrivé a un niveau en dessous du mini
est ce normal?
jfranc a dit :
sinon peut etre une piste:
bien que le concessionnaire et ses mecanos ne detectent aucune erreur apres l avoir etudiée pendant 15jours quelque chose me chagrine:
en effet aujourdhui j'ai effectué le niveau d'eau dans le vase expenssion, entre le min et max je precise comme le manuel le precise et je l'ai laissé chauffer a larret jusqu'a allumage du ventilo pour voir si elle calait a chaud comme d'habitude!
et là! je me suis apperçu qu au fur et a musure que la temperature montait le vase se remplissait completement et rejetait par le trop pleins tt le liquide don javais fais l appoint!? comme si a temperature extreme elle me vidait le radiateur pour arrivé a un niveau en dessous du mini
est ce normal?
RAYMOND33 a dit :
jfranc a dit :
sinon peut etre une piste:
bien que le concessionnaire et ses mecanos ne detectent aucune erreur apres l avoir etudiée pendant 15jours quelque chose me chagrine:
en effet aujourdhui j'ai effectué le niveau d'eau dans le vase expenssion, entre le min et max je precise comme le manuel le precise et je l'ai laissé chauffer a larret jusqu'a allumage du ventilo pour voir si elle calait a chaud comme d'habitude!
et là! je me suis apperçu qu au fur et a musure que la temperature montait le vase se remplissait completement et rejetait par le trop pleins tt le liquide don javais fais l appoint!? comme si a temperature extreme elle me vidait le radiateur pour arrivé a un niveau en dessous du mini
est ce normal?
que le niveau monte quand ça chauffe c'est normale mais vu ce que tu décris cela semblerai venir d'un joint de culasse dû à une surchauffe