Quels sont les risques pour le moteur ?

Par WD40
WD40

Bonsoir,
Voilà après plusieurs recherches, j'ai trouvé la moto que je cherchais (un bi-cylindre européen). Mais avant de finaliser mon achat, je voudrais savoir quels sont les risques pour le moteur et la moto en générale. Je m'explique cette moto est neuve (0 km) mais elle est sortie de la chaine de fabrication fin 2008 début 2009, et le concessionaire la rentrée en Mai 2010. Voilà, merci d'avance pour vos réponses

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.

Par nanard94
nanard94

a mon sens les joints et pneus n'ont pas eu le temps de sécher...une vidange par précaution...graisser la chaine- en espérant que la moto n'ait pas été stockée avec un réservoir mi-plein

j'ai gardé au fond de mon coeur des images qui font du bien
qui te craint en ta présence te nuit en ton absence

Par nanard94
nanard94

pardon je n'avais pas lu que cétait une moto neuve

Par WD40
WD40

nanard94 a dit :
pardon je n'avais pas lu que cétait une moto neuve

Y a pas de mal d'autant que ta réponse sur les joints n'est totalement idiote , je pensais justement aux joints de queue soupape qui pourraient avoirs séchés. Je bénificirais de la garantie de 2 ans mais je me vois mal faire ouvrire le moteur au bout de 1000 kms parce qu'elle "bouffe" de l'huile !!!

Par nanard94
nanard94

il te fait une belle remise dessus au moins?

Par calio07
calio07

Salut

c est quelle marque ta moto

Par WD40
WD40

Pour la remise c'est pas gagné j'ai mon zx10 à faire reprendre et pour la marque, c'est Aprilia

Par calio07
calio07

Bon pas de marque

si c est une ducati attention aux courroies car meme quand ta moto ne roule pas ou tres peu il y a une frequence de changements a respecter ou non, suivant tes envies et attention a la note de la facture. A faire verifier avant la livraison de preference

Par WD40
WD40

Bien sûr qu'il y a une marque (et j'avais répondu en plus) Aprilia. Calio 07 tu devrais aller faire reposer tes oeils !

Par calio07
calio07

WD40 a dit :
Bien sûr qu'il y a une marque (et j'avais répondu en plus) Aprilia. Calio 07 tu devrais aller faire reposer tes oeils !

vais pas tarder , desole

Par nanard94
nanard94

une aprilia neuve de 2008 il va pas quand même pas l'écouler au prix du catalogue 2011

Dernier commentaire

Par WD40
WD40

nanard94 a dit :
une aprilia neuve de 2008 il va pas quand même pas l'écouler au prix du catalogue 2011

Non heureusement pour moi, mais je suis quand même un peu moins "fort" du fait de la reprise

Commenter « Quels sont les risques pour le moteur ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?