Salut, y'aurait-il un mec qui s'y connaisse bien en électricité moto sur la région parisienne?
J'ai 1 petit 400 Bandit qui roulait très bien, du jour au lendemain il s'est mis à démarrer un jour sur deux, et là plus rien !
J'ai procédé par étape pour trouver la panne mais là je bloque, je pense avoir tout fait et toujours rien :cry:
Si un de vous souhaite s'amuser et m'aider sur un p'tit Bandit, je lui en serait très reconnaissant (voir même échange de bons précédés)
A+
Les 8 commentaires de cette publication.
Qu"est-ce que tu entends par panne électrique :
- Plus d'allumage ?
- Tourne sur 2 cylindres (1 et 4 ou 2 et 3 ) ?
- Démarreur qui ne réagit plus ?
C'est trop vaste. Il faut que tu décrives les tests que tu as fais.
Le démarreur tourne mais pas d'allumage, rien aux cul des bougies.
La panne est arrivé petit à petit, en panne un jour sur deux au début, et là plus rien.
Pour le moment j'ai refait quelques connexions qui étaient dans un état lamentable, inspection des câblages, tester ce que je pouvais tester, je vais re-tester au calme les contacteurs (coupe circuit, béquille, allumage ect....)
Je penche pour les bobines, et j'espère surtout que ce n'est pas le CDI.
Car déjà c'est pas donné ces bêtes là et pour en être sûr il faudrait trouver quelqu'un avec un 400 Bandit qui me prêterait ses bobines et son CDI juste le temps de vérifier.
2 Bobines H.S d'un coup! c'est rare !
l'allumage fonctionne par paire. Bobine 1 pour cylindre 1 et 4. Et Bobine 2, pour cylindre 2 et 3. Il faut que tu regardes en amont. Malheureusement Le CDI peut ètre en cause.