coupure moteur sur une 1000 gsxr k2 en roulant

Par poisson974
poisson974

es ce qu' il y a des solutions a mon problèmes ? merci

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.


Par supermotofan
supermotofan


dis nous en plus sur les symptomes si tu veux qu'on t'aide !

V4 powaaaaaaaaahhhhhhhh !!
BUD

Par vever
vever

oui c'est un peu juste là... ça peut être ta pompe à essence, un ou des gicleurs encrassés,...
ça ne t'es arrivé qu'une fois et depuis elle ne démarre plus ou ça le fait de temps en temps et après elle repart ?





allonge toi sur le divan et racontes nous ton problème.


Par supermotofan
supermotofan

vever a dit :
oui c'est un peu juste là... ça peut être ta pompe à essence, un ou des gicleurs encrassés,...
ça ne t'es arrivé qu'une fois et depuis elle ne démarre plus ou ça le fait de temps en temps et après elle repart ?





allonge toi sur le divan et racontes nous ton problème.


j'pensais aussi a la pompe a essence, une copine a eu ce soucis sur son Z1000, t'avais l'impression que la moto ruptait a des régimes différents ...

raconte tout au docteur gorille !

V4 powaaaaaaaaahhhhhhhh !!
BUD

Par r1team64
r1team64

filtre a essence ds la pompe, faut les faire souvent sur ces machines

r1team64

Par TINCELLE
TINCELLE

Bonjour,

a contrôler aussi, le capteur de chute ou de position ou d'inclinaison, enfin comme tu veux

dit : patrick l'étoile de mer

Par vivi
vivi

un petit truc con aussi re fixer le petit boitier relais a cote de la boite a fusible en haut sur la tète de fourche


Dernier commentaire

Par fred37
fred37

j'ai été mécano moto environ 10 ans,jai vu le cas de coupures d'allumage sur des montées à haut régime provoquées par la vibration de la béquille latérale(contacteur de sécurité).
je ne sais pas tout mais dispo pour répondre aux questions si j'ai le temps.salut à toutes et tous.fred37

Commenter « coupure moteur sur une 1000 gsxr k2 en roulant»

rester connecté

m'inscrire perdu ?