pb 400 wr f

Par domip19
domip19

Bonjour

je suis propriétaire d'un 400 wr f de 99 et depuis quelques temps j'ai un un claquement au ralenti. je peu apporter des précisions j'ai remonter toute la boite qui avait cassée, ça je l'ai fait moi même, et j'ai fait refaire la distribution par un pro, chaine, patin, réglages, calage, elle démarre très bien, mais émet un claquement au ralenti du coté de l'embrayage, peut être le pignon du balancier pourtant je l'ai monté au repaire je m'en souviens très bien, mais j'ai un doute sur le calage au repaire du pignon voisin avant re-démontage quelqu'un peut-il ce qui peut provoquer un claquement de ce coté. de toute manière je devoir démonter je ne peux pas la laisser comme ça.

merci de conseil et idée!

Commentaires

Les 2 commentaires de cette publication.

Par gommard
gommard

salut à toi

Difficile à dire comme ça sans connaitre le kilométrage de ta moto.
D'après ce que tu dit je m'orienterai vers la cloche d'embrayage : inspecte la bien au démontage. Peut être les disques qui l'on marquée, ça arrive sur les enduro ou les cross ; ou les ressorts qui amortissent le couple, ça peut arriver qu'ils cassent et en général ils sont sertis.
Bon courage à toi.

Dernier commentaire

Par titopik
titopik

J'ai un 450 wrf 2005, et comme tu à l'air d'être pointu dans les réglges, je te pose ces questions?

Ta moto n'a pa un bruit de clic qui suis le régime moteur (ou sa t'ais dja arriver)?

Ta moto n'a pas un bruit de claquement, qui arrive plutot au début des rapports de seconde, troisième, voir quatrième ( à bas régime la pluspart du temps )?Ou ptête que sa t'es arrivé.

Cimer

Commenter « pb 400 wr f»

rester connecté

m'inscrire perdu ?