salut a tous
j'ai voulu debrider la R1 2004 d'un pote et ca a foiré .
J'ai bien mis le fil 33 a la masse ( sur le - de la batterie ) et fais la manip au compteur . Le voyant clignote donc elle est en full , mais il y a aucune difference voir peut etre un peu moins de puissance , on dirais quelle a un peu plus de mal a monter au dessus des 10 000 Tr/min .
Si je refais la manip au compteur le voyant clignote toujours donc la manip a bien ete enregistrer !!!
Il y a 2 sorti akra sur la bete et il grimpais a 300 KM tres facilement avant la manip mais plus difficilement maintenant !!!
Quelqu'un aurais une explication ?
Les 10 commentaires de cette publication.
En fait le fil 33 n'est pas d'origine sur la cosse donc il m'a fallu trouver la cosse et faire suivre un fil jusqu'a la masse . De plus on dirais que la manip de debridage au compteur n'a aucune influence puisque voyant fixe ou clignotant la R1 a le meme comportement sauf si on debranche le fil !!!!!
J'ai trouver pas mal de post ou c'est la meme manip partout donc je comprend pas .
elle marche mieux en fait quant elle est "bridée" mdr
a plus
leeberry a dit :
salut a tous
j'ai voulu debrider la R1 2004 d'un pote et ca a foiré .
Il y a 2 sorti akra sur la bete et il grimpais a 300 KM tres facilement avant la manip mais plus difficilement maintenant !!!
Quelqu'un aurais une explication ?
slf88 a dit :
leeberry a dit :
salut a tous
j'ai voulu debrider la R1 2004 d'un pote et ca a foiré .
Il y a 2 sorti akra sur la bete et il grimpais a 300 KM tres facilement avant la manip mais plus difficilement maintenant !!!
Quelqu'un aurais une explication ?
t'es sûr qu'elle etait bridée avant??
du moment qu'il arrive a rentrer ds le tableau de bord (voyant fixe ou clignotte) c'est que le fil 33 est bien connecté a une masse (si le fil n'est pas relié, c'est impossible de rentrer ds le tableau de bord, c'est specifique au r1 04/06, pas comme les fz1 ou autre ou la tu peux faire la manip sans le fil), je pense que la maichine est bien debridé, mais il doit y avoir un autre probleme, style valve, etc...