debridage rater !!!!!!

Par leeberry
leeberry

salut a tous

j'ai voulu debrider la R1 2004 d'un pote et ca a foiré .

J'ai bien mis le fil 33 a la masse ( sur le - de la batterie ) et fais la manip au compteur . Le voyant clignote donc elle est en full , mais il y a aucune difference voir peut etre un peu moins de puissance , on dirais quelle a un peu plus de mal a monter au dessus des 10 000 Tr/min .
Si je refais la manip au compteur le voyant clignote toujours donc la manip a bien ete enregistrer !!!

Il y a 2 sorti akra sur la bete et il grimpais a 300 KM tres facilement avant la manip mais plus difficilement maintenant !!!

Quelqu'un aurais une explication ?

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.

Par kawaninja
kawaninja

tu lui a rebridé?
le fil 33 n'est pas deja a la masse sur un autre endroit?

c est le trottoire qui s est jetté sur moi
ca va chier du pneu

Par leeberry
leeberry

En fait le fil 33 n'est pas d'origine sur la cosse donc il m'a fallu trouver la cosse et faire suivre un fil jusqu'a la masse . De plus on dirais que la manip de debridage au compteur n'a aucune influence puisque voyant fixe ou clignotant la R1 a le meme comportement sauf si on debranche le fil !!!!!

J'ai trouver pas mal de post ou c'est la meme manip partout donc je comprend pas .

elle marche mieux en fait quant elle est "bridée" mdr

a plus

Par slf88
slf88

leeberry a dit :
salut a tous

Il y a 2 sorti akra sur la bete et il grimpais a 300 KM tres facilement avant la manip mais plus difficilement maintenant !!!

t'es sûr qu'elle etait bridée avant??

membre du -Flying Papys Team-
quand j'srai grand, j 'aurai une 1000

Par TOMS
TOMS

slf88 a dit :
leeberry a dit :
salut a tous

t'es sûr qu'elle etait bridée avant??

Les grands sorciers de la mécanique, ça force le respect!

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par Phil-F4
Phil-F4

Le fil rouge, sur le bouton rouge... Le fil vert sur le bouton vert...

Par MisterK1200rS
MisterK1200rS

hihiih ,elle devait etre débridée la bete mais attention il y a marron et marron, le fil bien sur même si la c'est toi hihihih

Vends différentes pièces GSXF 750 (1998)

Par pastrana01
pastrana01

300KM/H en 100CV!!! ca fait bien du 600 km/h en full

je part a fond et j'accelere petit a petit

Par nounou1983
nounou1983

pastrana01 a dit :
300KM/H en 100CV!!! ca fait bien du 600 km/h en full

veille sur nous de la haut .........
vainqueur de la budenduro 2009

Par florent13380
florent13380

est ce que tu fais la bonne manip au compteur ? tu n'as pas fait celle du FZ1 , attention c'est pas les mêmes ..

que serais je sans amour ...

Dernier commentaire

Par r1team64
r1team64

du moment qu'il arrive a rentrer ds le tableau de bord (voyant fixe ou clignotte) c'est que le fil 33 est bien connecté a une masse (si le fil n'est pas relié, c'est impossible de rentrer ds le tableau de bord, c'est specifique au r1 04/06, pas comme les fz1 ou autre ou la tu peux faire la manip sans le fil), je pense que la maichine est bien debridé, mais il doit y avoir un autre probleme, style valve, etc...

r1team64

Commenter « debridage rater !!!!!!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?