bonjour
je possède une honda gl 1000 de 79 et il s'avère que depuis peu,quand je la démarre au starter,elle monte en régime au début puis elle s'étouffe.mais quand j'enlève le starter elle tourne .quand elle est chaude et que j'essaie de mettre le starter pour vérifier,elle s'arrête en s'étouffant.un copain m'a dit que cela pourrait être une prise d'air au niveau des pipes d'admission,mais je les ai vérifiées et je n'ai rien vu de particulier.pouvez vous m'aider? merci.alain
Les 4 commentaires de cette publication.
fabgsr a dit :
non je croix que c est normal, qund tu mets le starter tu bouche l arriver d air alors quand elle est chaude elle en a besoin d air
julienwrf a dit :
fabgsr a dit :
non je croix que c est normal, qund tu mets le starter tu bouche l arriver d air alors quand elle est chaude elle en a besoin d air
+1 le starter te sers a avoir un melange plus riche en essence, donc si tu le met lorsqu'elle est chaude elle aura pas assez d'air et trop d'essence qui aura l'effet de l'étouffer