Capteur de température d'air d'admission

Voir la publication « Capteur de température d'air d'admission ».

Commentaires

page 2 / 2

Les 2 derniers commentaires sur les 53 de cette publication.

Par lamisere
lamisere

Bon je viens de récupérer ma moto à l'école de mécanique...elle est bien réglée mais ne crache que...tenez vous bien 154 chevaux au vilo. D'après le prof c'est du au mode sbk de l'ecu qui n'est pas adapté (avance à l'allumage) mais le pb, c'est que personne ne sais comment repasser en stocksport (même mgcompétition qui a flashé mon ecu d'origine)...j'ai même entendu dire que ce n'était pas posssible sur les ecu flashé de ces années là...alors dans le doute, je viens d'acheter d'occas un ecu et faisceau yec, que je vais m'empressser de monter...

La suite au prochain épisode

Par lamisere
lamisere

Bon bah je viens enfin d'essayer ma moto (en slick sous un mélange de neige et de grêle) et elle tourne comme 1 charme. Je n'ai pas pu le faire avant car a fallu que je monte le faisceau YEC et j'ai envoyé par la suite mon ohlins à recondtionner.

J'ai basculé le faisceau YEC (faisceau et ecu acheté d'occas) en stocksport et effectué un reset, donc sans réglage au banc, et elle tourne super bien (et elle même moins creuse qu'avant peut-être suite à suppression AIS)...je suis trop content .

Merci à tous ceux qui m'on filé un coup de main sur le forum ou en mp)

Par ppda
ppda

et bien qu'elle aventure ton blem sur ta r1 . contant pour toi que celas remarche de nouveaux , et gaffe a la neige surtout en slick

la moto est une passion

Dernier commentaire

Par lamisere
lamisere

ppda a dit :
et bien qu'elle aventure ton blem sur ta r1 .

C'est clair !!!! Je me souviens que tu avais pris le temps de discuter avec moi de mon pb et je t'en remercie.

En fait si je l'avais mise directement chez un mécano qui avait un banc avec sonde lambda, on aurait directement vu qu'elle était extrêmement riche...j'aurai déjà gagné qqs mois.

@+

page 2 / 2

Commenter « Capteur de température d'air d'admission»

rester connecté

m'inscrire perdu ?