problème de clé rouge sur ZX-10R

Par bibiyam
bibiyam

bonjour à tous,
j'ai acheté un ZX-10R de 2004 en mai dernier et l'ancien propriétaire n'a pu me donner qu'une clé.
J'ai voulu faire un double et j'ai appellé un concessionnaire kawasaki pour pouvoir faire ce double, et là, à ma grande surprise il me dit que si je n'ai pas la clé rouge (celle où est inscrit le code) je ne peux pas refaire de clé à moins de tout changer et il m'annonce un montant d'environ 1200€...
Que puis-je faire, est ce que j'ai la possibilité de me retourner contre l'ancien propriétaire?

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.

Par vever
vever

y'a deja eu un post sur cette histoire de clé rouge mecanique.php

Par yashi
yashi

Tu peux toujours contacter l'ancien propriétaire. par contre tu pourras pas te retourner contre lui. C'est pas un vice caché. J'ai bien une solution pour que sa te coûte moins cher...

Yam'mania

Par gregdebile
gregdebile

euuuh question con,si je te fil mon code de clé rouge,sa te servira a rien?

brule la gomme,pas ton âme
dresseur de gourdasses,grainetier en chef

Par yashi
yashi

Non car il fera un double de ta clé à toi. Donc sa pourra uniquement lui servir à te voler ta moto.

Moi je le veux bien.

Yam'mania

Par gregdebile
gregdebile

yashi a dit :
Non car il fera un double de ta clé à toi. Donc sa pourra uniquement lui servir à te voler ta moto.

Moi je le veux bien.

a ok,bin je lui donne pas alors

Par fil273
fil273

tu devrais aller sur ebay tu trouve des nemann pour 80 euros j'en ai acheté un pour mon gsxf et c nickel

Par bibiyam
bibiyam

après m'être renseigné chez kawa, il est impossible de refaire une clé sans la clé rouge, surtout le code qu'il y a dessus. la carte grise ne sert à rien pour faire un double.
la seule solution pour faire un double est de tout changer, les serrures mais aussi tous les autres organes électriques codés comme le boitier électronique.
tout cela coute environ 1200 à 1300 euros et je ne me souviens plus si la main d'oeuvre est comprise...
Alors à tous les possesseurs de kawa à clé rouge, GARDEZ-LA PRÉCIEUSEMENT!!!

Par gregdebile
gregdebile

bibiyam a dit :
après m'être renseigné chez kawa, il est impossible de refaire une clé sans la clé rouge, surtout le code qu'il y a dessus. la carte grise ne sert à rien pour faire un double.
la seule solution pour faire un double est de tout changer, les serrures mais aussi tous les autres organes électriques codés comme le boitier électronique.
tout cela coute environ 1200 à 1300 euros et je ne me souviens plus si la main d'oeuvre est comprise...

j'etait dejas au courant de s,c pour sa qu'elle ai bien rangé précieusement la mienne et c pas valable que pour KAWA

Par qiqi666
qiqi666

gregdebile a dit :
bibiyam a dit :

j'etait dejas au courant de s,c pour sa qu'elle ai bien rangé précieusement la mienne et c pas valable que pour KAWA

+1 pour les ducat c'est pareil, d'ailleur y a aussi une petite car magnétique aussi donné avec

Son parfum m'envivre et sa présence me paralyse. vous la reconnaitrez avec son casque a chat.
mais si vous la voyez, ne lui dite pas que je vous ai dit ça. chuuuuuuuuuutt

Dernier commentaire

Par yashi
yashi

Yam aussi

Yam'mania

Commenter « problème de clé rouge sur ZX-10R»

rester connecté

m'inscrire perdu ?