bonjour à tous,
j'ai acheté un ZX-10R de 2004 en mai dernier et l'ancien propriétaire n'a pu me donner qu'une clé.
J'ai voulu faire un double et j'ai appellé un concessionnaire kawasaki pour pouvoir faire ce double, et là, à ma grande surprise il me dit que si je n'ai pas la clé rouge (celle où est inscrit le code) je ne peux pas refaire de clé à moins de tout changer et il m'annonce un montant d'environ 1200€...
Que puis-je faire, est ce que j'ai la possibilité de me retourner contre l'ancien propriétaire?
Les 10 commentaires de cette publication.
y'a deja eu un post sur cette histoire de clé rouge mecanique.php
après m'être renseigné chez kawa, il est impossible de refaire une clé sans la clé rouge, surtout le code qu'il y a dessus. la carte grise ne sert à rien pour faire un double.
la seule solution pour faire un double est de tout changer, les serrures mais aussi tous les autres organes électriques codés comme le boitier électronique.
tout cela coute environ 1200 à 1300 euros et je ne me souviens plus si la main d'oeuvre est comprise...
Alors à tous les possesseurs de kawa à clé rouge, GARDEZ-LA PRÉCIEUSEMENT!!!
bibiyam a dit :
après m'être renseigné chez kawa, il est impossible de refaire une clé sans la clé rouge, surtout le code qu'il y a dessus. la carte grise ne sert à rien pour faire un double.
la seule solution pour faire un double est de tout changer, les serrures mais aussi tous les autres organes électriques codés comme le boitier électronique.
tout cela coute environ 1200 à 1300 euros et je ne me souviens plus si la main d'oeuvre est comprise...
gregdebile a dit :
bibiyam a dit :
j'etait dejas au courant de s,c pour sa qu'elle ai bien rangé précieusement la mienne et c pas valable que pour KAWA