voila.. aprés avoir eu un k5 je suis décu du moteur du 2008.. il est beaucoup moins coupleux.. mon k5 monté en street partait en wheel trés facilement en 3 eme (a environ 110 kmh)et 4 eme (a environ 150 kmh) sur le coup de gaz a 6000 tours...le 2008 a du mal a lever en 2eme!!!! apparement et selon certains d'entre vous cela viens du pot catalityque qui bouffe tout le couple... j'ai donc commandé un Y de mème marque que mes pots (des microns fluttes) avec la prise pour remettre la sonde lambda...pouvez vous me dire s'il y a des réglages a faire une fois le Y posé???? le gain de couple est il conséquent?? parce que la franchement.. décéption....je preferais mon k5!!!
Les 7 commentaires de cette publication.
merci nono
effectivement, virer ce foutu cata va te faire gagner 4,5 kilos et retrouver le couple de ton K5
Pas de reglages, sauf si les détonations à la decelerations te genent
Apres tu retrouveras ton K5 en bas, avec le K7 en haut régime ...
Quand à lever aux vitesses que tu dis, je pense s que t'y mets quand meme un bon coup de rein et de tirage de guidon
J'ai eu un 1000K4/K6/K7 et un 750K7, et sans embrayage ou les cale pied AR, je pense que c'est chaud de lever en 4 , mais bon, c'est un autre débat..
yannik750 a dit :
merci nono
effectivement, virer ce foutu cata va te faire gagner 4,5 kilos et retrouver le couple de ton K5
Pas de reglages, sauf si les détonations à la decelerations te genent
Apres tu retrouveras ton K5 en bas, avec le K7 en haut régime ...
Quand à lever aux vitesses que tu dis, je pense s que t'y mets quand meme un bon coup de rein et de tirage de guidon
J'ai eu un 1000K4/K6/K7 et un 750K7, et sans embrayage ou les cale pied AR, je pense que c'est chaud de lever en 4 , mais bon, c'est un autre débat..