pot catalityque 1000 gsxr 2008

Par wheelingboy
wheelingboy

voila.. aprés avoir eu un k5 je suis décu du moteur du 2008.. il est beaucoup moins coupleux.. mon k5 monté en street partait en wheel trés facilement en 3 eme (a environ 110 kmh)et 4 eme (a environ 150 kmh) sur le coup de gaz a 6000 tours...le 2008 a du mal a lever en 2eme!!!! apparement et selon certains d'entre vous cela viens du pot catalityque qui bouffe tout le couple... j'ai donc commandé un Y de mème marque que mes pots (des microns fluttes) avec la prise pour remettre la sonde lambda...pouvez vous me dire s'il y a des réglages a faire une fois le Y posé???? le gain de couple est il conséquent?? parce que la franchement.. décéption....je preferais mon k5!!!

deux roues?? c'est déja une de trop

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par nono-51
nono-51

yannik750 est demandé je répéte yannik750
est demandé

les réponses devrais pas tarder a venir

Par yannik750
yannik750

merci nono

effectivement, virer ce foutu cata va te faire gagner 4,5 kilos et retrouver le couple de ton K5

Pas de reglages, sauf si les détonations à la decelerations te genent

Apres tu retrouveras ton K5 en bas, avec le K7 en haut régime ...

Quand à lever aux vitesses que tu dis, je pense s que t'y mets quand meme un bon coup de rein et de tirage de guidon
J'ai eu un 1000K4/K6/K7 et un 750K7, et sans embrayage ou les cale pied AR, je pense que c'est chaud de lever en 4 , mais bon, c'est un autre débat..

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par nikobool
nikobool

yannik750 a dit :
merci nono

effectivement, virer ce foutu cata va te faire gagner 4,5 kilos et retrouver le couple de ton K5

Pas de reglages, sauf si les détonations à la decelerations te genent
Apres tu retrouveras ton K5 en bas, avec le K7 en haut régime ...

Quand à lever aux vitesses que tu dis, je pense s que t'y mets quand meme un bon coup de rein et de tirage de guidon
J'ai eu un 1000K4/K6/K7 et un 750K7, et sans embrayage ou les cale pied AR, je pense que c'est chaud de lever en 4 , mais bon, c'est un autre débat..

au pire tu fais faire la dépolution et fini les détonations

GSX-R ADDICTED !!!!!!!!!!
ANTI-YAMADAUBE !!!!!!

Par mickd
mickd

salut quelqun connais une marque de y pour remplacer le pot catha tte en gardant les pots d origine du k8 ?
MERCI

1000 gex k8

Par Biwolf
Biwolf

LeoVinci

Par mickd
mickd

merci a toi

1000 gex k8

Dernier commentaire

Par rossi51
rossi51