GSXR carbu ne démarre pas à chaud...

Par ans
ans

Salut,

Vu que j'ai rien trouvé avec la fonction recherche je pose ma question directement...

J'ai un GSXR de 97 à carbus, il démarre niquel à froid mais entre 60 et 100° : rien.

Je pensais à une carburation trop riche, je suis donc reparti des réglages d'origine (à fond -2 tours) mais le ralenti est super stable et même en appauvrissant le mélange ça change rien... Idem de tenter de démarrer gaz en grand. Par contre dès qu'on redescend sous les 60° elle démarre au quart de tour...

Ce que je sais de la moto, (qui pourrait entrer en compte dans la carburation)
AAC Yosh stade 3 + CDI + ligne complète

En terme de dynojet j'en sais rien du tout...

Donc si qqun a une idée je suis preneur!

Merci!

Lavable en machine dès 30°...

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.


Par guiguigex95
guiguigex95

Comment sont tes bougies ? kilométrage, indice de température ?

Avec des bougies fatiguées et plus chaudes, tu peux avoir ce genre de problème. Sinon, il faut chercher du côté de l'alimentation (rampe de carbu et filtre à air).

Burning the road.............

Par ans
ans

Salut,

Merci pour ta réponse, j'ai eu peur un moment que plus personne ne sache ce qu'est un carbu...

10.000kms, bougies neuves, filtre à air ok.

Je pense que je vais me trouver un metteur au point dans le coin et y refiler le bébé.

++

Lavable en machine dès 30°...

Par kawaninja
kawaninja

regarde les jeux aux soupapes

c est le trottoire qui s est jetté sur moi
ca va chier du pneu

Par bubu
bubu

salut ça ressemble au probleme du gsxr de mon frangin je croie qu'il avais oublier ou mal branche une durite de mise a l'air
ces ppda qui et sur ce site pourras t'en dire plus ces avec luis que mon frere a vue je te joint le lien de la question que j'avais poser a l'epoque mecanique.php

en esperant t'avoirc aider

http://alexbub.neufblog.com/la_moto_piste_par_bubu/
aller voir mon blog et dite moi se que vous en pensé

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Par ans
ans

Salut,

Jeu aux soupapes je pense pas car elle tourne vraiment très bien... Ralenti nickel, prise de tours normale, patate normale aussi.

Juste que si je coupe je repars pas...

Pour la coupure à 55° c'est pas tout à fait ça, là ça monte tranquillou à 105°, le ventilo se déclenche. J'arrive même à redémarrer à 100-105°, mais pas entre 60 et 100...

Ca sent vraiment la carburation trop riche, mais en fermant les vis ça fait rien!

Bref, si je trouve je posterai la réponse!

++

Lavable en machine dès 30°...

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