Probleme amortisseur

Par Twiggy
Twiggy

Salut a tous. Alors voilà: J'ai mon amortisseur qui ne remonte plus sur mon 400 WRF, je n'ai plus l'effet "ressort", dès que je monte sur la moto, elle s'affaisse mais ne remonte presque pas. Quelqu'un pourait me dire ce que ca pourrait être et ce qu'il faut faire?
Merci.

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.

Par r1team64
r1team64

biellettes grippées ou tige d'amorto grippée (là, ca coute cher)

r1team64

Par Twiggy
Twiggy

Ca m'etonnes puisque ca me l'a fait du jour au lendemain. J'avais pensé a la pression d'azote dans la bombonne, t'en penses quoi?

Par r1team64
r1team64

avec ou sans azote, le ressort doit faire son effet quand meme

r1team64

Par Twiggy
Twiggy

Il y'a aussi le fait que je n'ai pas de fuite d'huile et quand je monte sur la moto la moto se tasse et la suspension me parait dure et quand je met la moto sur béquille j'arrive a monter et descendre l'arriere d'une seule main comme ci il y avait moins de resistance.
J'espere que tu voit ce que je veut dire...

Par r1team64
r1team64

fo faire reconditionner ton amorto, profite pour bien nettoyer et graisser tes biellettes

r1team64

Par Twiggy
Twiggy

C'est bizarre quand meme que ca m'arrive du jour au lendemain, ca viendrai pas du fait que j'a pris quelqu'un derriere moi pour rouler dans les bois?Peut etre trop de poids?
T'en penses quoi?

Par r1team64
r1team64

moi je pense ce que j'ai ecrit plus haut, amorto a reconditionner, peut etre que le fait de rouler a 2 la achever, suffit d'un passage d'huile bouché

r1team64

Par Twiggy
Twiggy

Ok, merci pour ta réponse.

Par Twiggy
Twiggy

Problème résolu!

En fait il y'avait de la poussière qui s'est infiltrée dans les roulements de biellettes...Ouf!

Par bixente78
bixente78

arrete le mc do ! !

ça va je rigole

lucky

Dernier commentaire

Par Twiggy
Twiggy

bixente78 a dit :
arrete le mc do ! !

ça va je rigole

Commenter « Probleme amortisseur»