bonjour a tout le monde !! voila ce qui m'est arrivé ce w-e ... je roulai peinad sur mon Z (750) qd tt a coup le moteur s'est coupé. je me suis arreté pensant que c'etait une panne d'essence car mon temoin de reserve clignotait. cependant le reservoir n'etai pas a sec mai la moto ne voulai toujour pas redemarrée.
voila je fais appel a vous afin de savoir si vous avez une petite idée d'ou ca peut venir ...
a savoir qu'avant cette panne qd je mettai le contact, juste avt de la demarrer, un petit cliqueti se faisait entendre juste le tps que les compteurs fassent leur "aller-retour". meme neuve elle faisait ce bruit, mais la elle ne le fait plus.
pour info : Z 750 de 2006, dc ancien modele, environ 9500 km.
j'ai verifier les fusibles mais pas un seul de griller.
merci pour vos reponses !!
Les 12 commentaires de cette publication.
rossi51 a dit :
les connection de la batterie sont bonnes?, ou peut être la batterie hs
quand tu met le contact ça fait quoi?
je viens de regarder sur mon z (1000) le sifflement que tu entend quand tu met le contact c'est bien la pompe a essence . controle le fusible surtout tu l enleve et tu le remet puis regarde si tu a du courant a la pompe a essence . si tu n'a pas la rta j'ais celle du z 1000 qui ne doit pas etre tres differente du 750
vever a dit :
j'voudrais pas te faire des suées mais moi ça faisait ça sur mon speed. Batterie pas morte, feux qui s'allumaient,... mais plus de bruit de pompe à essence et plus rien quand j'essayais de démarer...
Tu connais le résultat ? Boitier CDI en partie grillé.