probleme sur un Z ...

Par tonio45
tonio45

bonjour a tout le monde !! voila ce qui m'est arrivé ce w-e ... je roulai peinad sur mon Z (750) qd tt a coup le moteur s'est coupé. je me suis arreté pensant que c'etait une panne d'essence car mon temoin de reserve clignotait. cependant le reservoir n'etai pas a sec mai la moto ne voulai toujour pas redemarrée.

voila je fais appel a vous afin de savoir si vous avez une petite idée d'ou ca peut venir ...

a savoir qu'avant cette panne qd je mettai le contact, juste avt de la demarrer, un petit cliqueti se faisait entendre juste le tps que les compteurs fassent leur "aller-retour". meme neuve elle faisait ce bruit, mais la elle ne le fait plus.

pour info : Z 750 de 2006, dc ancien modele, environ 9500 km.
j'ai verifier les fusibles mais pas un seul de griller.

merci pour vos reponses !!

400 XR c du costaud ! et une voiture de moins une !
Z 750 rodage terminé ...!!! vroooouuuuuuuummmmmmm !!

Commentaires

Les 12 commentaires de cette publication.

Par rossi51
rossi51

les connection de la batterie sont bonnes?, ou peut être la batterie hs
quand tu met le contact ça fait quoi?

r6 2007 piste yamaha pooowwwwaaaaaa

Par tonio45
tonio45

rossi51 a dit :
les connection de la batterie sont bonnes?, ou peut être la batterie hs
quand tu met le contact ça fait quoi?

la batterie est bonne. le demarreur fonctionne. lorsque je la mes en route ca me fait tout comme avt hormis le bruit (le cliqueti) juste au depart qd je mes le contact.

Par r1team64
r1team64

moi je pense a un probleme de pompe ou relai de pompe (c'est le bruit que tu entend kan tu met le contact) c'est qu'un avis je connais pas trop les z

r1team64

Par ppda
ppda

je viens de regarder sur mon z (1000) le sifflement que tu entend quand tu met le contact c'est bien la pompe a essence . controle le fusible surtout tu l enleve et tu le remet puis regarde si tu a du courant a la pompe a essence . si tu n'a pas la rta j'ais celle du z 1000 qui ne doit pas etre tres differente du 750

la moto est une passion

Par yannik750
yannik750

+1 avec la pompe...

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par vever
vever

j'voudrais pas te faire des suées mais moi ça faisait ça sur mon speed. Batterie pas morte, feux qui s'allumaient,... mais plus de bruit de pompe à essence et plus rien quand j'essayais de démarer...

Tu connais le résultat ? Boitier CDI en partie grillé.

Par tonio45
tonio45

vever a dit :
j'voudrais pas te faire des suées mais moi ça faisait ça sur mon speed. Batterie pas morte, feux qui s'allumaient,... mais plus de bruit de pompe à essence et plus rien quand j'essayais de démarer...

Tu connais le résultat ? Boitier CDI en partie grillé.

trop tard j'ai les suées !! ma moto est garantie jusqu'au 20 mai ... vé me depecher (si ca rentre ds la garantie ...

Par mary-lou
mary-lou

j'ai eu le même problème avec la pompe à essence (bon, sur un CBR mais quand même) et c'était le boitier CDI....

Par tonio45
tonio45

aïe, aïe, âïe .... ca sent mauvais alors tout ca !! enfin la garantie devrait fonctionner pour ca ??

Par yannik750
yannik750

tonio45 a dit :
aïe, aïe, âïe .... ca sent mauvais alors tout ca !! enfin la garantie devrait fonctionner pour ca ??

arretes tes questions et file poser ta moto pdt qu'elle est garantie !!

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par vever
vever

yannik750 a dit :
tonio45 a dit :

arretes tes questions et file poser ta moto pdt qu'elle est garantie !!

+1 à force de réfléchir ta garantie sera fini avant que tu trouve la solution

Dernier commentaire

Par tonio45
tonio45

t'inquiete biquette !! j'ai emmené ma moto hier soir !! lol

Commenter « probleme sur un Z ...»

rester connecté

m'inscrire perdu ?