Hello !
Expérience vécue : NE PAS INSTALLER DE FILTRES A AIR K&N sur cette moto !
J'avais des soucis (trou à 3300 et 3800 trs/min) et les concessionnaires ne comprennaient pas. Le mécano de chez Dafy Evreux m'a éveillé : La cartographie est millimétrée : Seul le filtre à air d'origine permet un bon fonctionnement.
J'ai donc changé ça et hop ! Ma superbe Strom me pousse sur tout son compte-tours...
Bizes à tous, sauf aux soit-disant pros qui m'ont facturé des soit-disant réglages...
Pierre, La Bonneville sur Iton. (27)
Les 4 commentaires de cette publication.
Salut, j'ai mis un K&N sur mon V STROM et je n'ai pas rencontré le probléme. Par contre, je fais mes révisions moi même et, en changant de filtre, j'ai changé mais pipes d'admissions pour des plus rigides et j'ai fais une synchro carbu. "Je laisse l'electronique gérer lui même le + d'air fourni par le K&N" Il y a peut une reserve à emmettre car mon V STROM est un premier modéle: ces pots sont plus libres que les nouveaux modéles...