Bonjour, j'ai un problème, ma GSX de 1983 tourne sur 2 cylindres, le 1 et 4, pas d'allumage aux bougies 2 et 3. Les bobines sont ok (je les ai inversées), le CDI est changé, reste le générateur d'allumage mais j'ai mesuré celui-ci et il est conforme à la résistance donner sur la revue technique ?
Est t'il possible que ce plateau d'allumage déconne même s'il n'est pas coupé ?
Qu'en pensez vous
Les 6 commentaires de cette publication.
tu est sur que les fils ne sont pas coupé en partant du CDI ou que le contact soit bon sur les fiches, pour moi c'est la que ça ce passe, entre le CDI et les bobines, donc le faisceau.
sinon tu n'est pas encore habitué et tu à oublier que c'est une ducat
Salut,
Tu peux aussi vérifier que le ou les capteurs d'allumage ne soient pas coupés ??
je ne sais pas si sur cette bécane il y en a 1 ou 2, mais sans doute 2 tu compares la résistance de l'un par rapport à l'autre.
le capteur peut être coupé ou en courcircuit ce qui modifie la résistance à l'homemètre ou encore être à la masse.
tytteuf a dit :
tu est sur que les fils ne sont pas coupé en partant du CDI ou que le contact soit bon sur les fiches, pour moi c'est la que ça ce passe, entre le CDI et les bobines, donc le faisceau.
sinon tu n'est pas encore habitué et tu à oublier que c'est une ducat