bonjour j'ai un probleme sur mon 600 fzr
j'ai une coupure d'allumage à 8000 tr min
comme un rupteur
et je ne sais pas d'ou ça vient
et plus la moto est chaude plus la coupure baisse dasn les tours
cela peut il venir du stator, du cdi?
est ce que quelqu'un sait?
Les 6 commentaires de cette publication.
en fait ça ressemblerai plus à une rupteur
j'ai la résistance de mon stator un peu faible
par contre sur ma machine j'ai un kit dynojet avec filtre KN que j'ai nettoyé récemment
je vais vérifier quand meme
il est vrai qu'en ligne droite (sur circuit)
si je met gaz en grand j'ai ces coupure autour de 8000 tr min
si je laisse la pogné mi-gaz je n'ai pas de ruture mais je parce que j'arrive pas à ce régime la sinon la machine prend bien les tour avant
regarde de ce coté la j ai suffisament règlé de dyno pour savoir et je peux t assurer que ca ressemble vraiment a des coupures d allumages change de gicleur principal et vire le filtre a air pour faire tes essais tu verras bien les différences et les symptomes vont changer, sinon c est que je me trompe mais ca m étonnerait fortement