Salut à tous,
Apres une longue periode sans emploi, je me suis decidé a reprendre des "etudes" de mecanique moto (BEP en 1 An).
J'ai ma place au bahut, mais le probleme c'est l'employeur... Apres de nombreux coups de fil, et deplacements, rien.
Donc, sachant qu'il doit bien y avoir quelques pro sur le forum, je lance un appel. Je cherche aux alentours de Nanterre, Courbevoie, Argenteuil,...
Merci d'avance!
Les 7 commentaires de cette publication.
C'etait juste une idée de secteur de recherche en fonction de mon lieu d'habitation et surtout en cas de panne de reveil ca limite le retard!!
Sinon je suis ouvert a toutes proposition un peu plus eloignée, en comptant que je ne suis "qu'en" 125! (j'ai bien la voiture mais si je peux eviter c'est le top! )
@++
Excuse moi de te casser le moral mais les concessionaires ont tellement de demande que ça m'étonnerait que tu trouves comme ça.
il aurait fallu qu'ils te connaissent un peu avant par un stage non rémunéré, mais t'es pas dans la bonne tranche d'age.
Un contrat comme tu le souhaites c'est un truc long et chiant pour l'entreprise qui te prend alors elle le fait avec des gens qu'elle connait bien.
Si tu trouves pas, essaie aussi chez les garages auto, il y en a beaucoup plus et c'est plus dans leurs habitudes de former des gens.
Salut TOMS, t'inquiete tu me casse pas le moral
En fait je suis déjà mecanicien auto et, ayant ete sans emploi pendant une longue periode pour problemes perso, je galere pour trouver du taf. Je me suis donc tourner aussi vers la mecanique deux roues pour trouver du taf mais a chaque fois ils me demandent d'avoir le CAP ou BEP motocycle mini donc plutot que de "glander" au chomage et bien je me remet aux etudes!
Je me doute que çà va pas etre aussi simple de trouver un employeur a mon age (d'abord 32 ans c pas vieux!!) ,où j'ai déjà un vécu, et forcement on ne pourra pas me parler comme a un minot de 16/17 ans.
Mais je m'accroche j'ai bien reussis les test d'entrée a l'I.N.C.M. donc...
Suis désolé, peux pas t'aider... mais en tout cas félicitations et bon courage pour ta reprise d'études...y'a pas d'age!!!
Perso je suis reparti dans les études y'a 1 an et il m'en reste 4 pour avoir mon expertise comptable...et j'ai 27 ans...
Alors accroche toi. je compatis...
bouilloux a dit :
Salut TOMS, t'inquiete tu me casse pas le moral
En fait je suis déjà mecanicien auto et, ayant ete sans emploi pendant une longue periode pour problemes perso, je galere pour trouver du taf. Je me suis donc tourner aussi vers la mecanique deux roues pour trouver du taf mais a chaque fois ils me demandent d'avoir le CAP ou BEP motocycle mini donc plutot que de "glander" au chomage et bien je me remet aux etudes!
Je me doute que çà va pas etre aussi simple de trouver un employeur a mon age (d'abord 32 ans c pas vieux!!) ,où j'ai déjà un vécu, et forcement on ne pourra pas me parler comme a un minot de 16/17 ans.
Mais je m'accroche j'ai bien reussis les test d'entrée a l'I.N.C.M. donc...